Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un pote qui veut venir mais ne peut pas à cause de ça
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn mets ça en place la nuit pour éviter les singeries le matin.
Le staff peut générer un code pour s’inscrire, il suffit de demander sur le Discord généralement.
Je viens de désactiver
Le staff peut générer un code pour s’inscrire, il suffit de demander sur le Discord généralement.
Je viens de désactiver
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
On mets ça en place la nuit pour éviter les singeries le matin.
Je viens de désactiver
Je viens de désactiver
Merci, l'intéressé a débarqué
il y a 4 ans
Malheureusement le captcha est résoluble même par les dégénérés en question
il y a 4 ans
un être humain peut résoudre le captcha
un code secret c'est déjà plus complexe à trouver
bienvenue cependant
un code secret c'est déjà plus complexe à trouver
bienvenue cependant
il y a 4 ans
Kheymington nous avait dit hier que t'étais au courant, visiblement non.
Mais ça va, t'as que 2-3 jours de retard, content de te voir ici en tout cas.
Mais ça va, t'as que 2-3 jours de retard, content de te voir ici en tout cas.
il y a 4 ans
Malheureusement ça suffit pas, c’est pas des bots qui foutent la merde mais des singes sans vie
Flemme de retrouver le forum pollué chaque matin et nettoyer la merde
Flemme de retrouver le forum pollué chaque matin et nettoyer la merde
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a globalement une bonne grosse partie, et la bonne, qui a migré ici.
Y'a draek qui est passé plusieurs fois pour nous sucer la bite en mode "nan mais je comprends, je vais faire au maximum pour rendre AVN à nouveau fréquentable, que vous décidiez de revenir ou pas
" parce que les stats auraient baissé.
Y'a des clés qui attendent que tu fasse un topic métaux précieux.
Y'a draek qui est passé plusieurs fois pour nous sucer la bite en mode "nan mais je comprends, je vais faire au maximum pour rendre AVN à nouveau fréquentable, que vous décidiez de revenir ou pas
Y'a des clés qui attendent que tu fasse un topic métaux précieux.
il y a 4 ans
Ouais je pense qu'il se disait qu'on ferait rien et qu'on resterait dans la boucle sur AVN faute de mieux. Sauf qu'il y a mieux.
Je crois pas que derniersol soit ici, après p'tet qu'il a un autre pseudonche, mais vu qu'il était pas dans le mp du Parti je pense pas. Mais j'ai vu un clé ici hier demander un topax métaux en te réclamant.
Je crois pas que derniersol soit ici, après p'tet qu'il a un autre pseudonche, mais vu qu'il était pas dans le mp du Parti je pense pas. Mais j'ai vu un clé ici hier demander un topax métaux en te réclamant.
il y a 4 ans
Des badges et une reconnaissance éternelle mais ne te sens pas obligé à faire un don
il y a 4 ans
Il a intérêt à enfiler ses éperons et monter en selle s'il ne veut pas qu'il y ait de la viande froide au menu ce soir
il y a 4 ans
Si tu n'as pas Paypal il existe une alternative, voici l'IBAN à utiliser pour faire directement un virement bancaire :
LT633250099458429985
D'autres moyens de paiement sont à l'étude mais ils ne sont pas encore en place
Merci à tous ceux qui souhaitent soutenir le forum car il n'est pas rentable donc c'est vous qui le maintenez à flots ainsi que nos devs sur leurs propres deniers
LT633250099458429985
D'autres moyens de paiement sont à l'étude mais ils ne sont pas encore en place
Merci à tous ceux qui souhaitent soutenir le forum car il n'est pas rentable donc c'est vous qui le maintenez à flots ainsi que nos devs sur leurs propres deniers
il y a 4 ans
Quand tu vois les dégénérés qui peuvent débarquer la nuit c’est pas plus mal
Le point positif avec cette remontée de l'activité c'est qu'on pourra désigner un gardien de nuit
il y a 4 ans
Le point positif avec cette remontée de l'activité c'est qu'on pourra désigner un gardien de nuit
Tout est déjà prévu, il prendra ses fonctions dès que ça sera indispensable
il y a 4 ans
Tout est déjà prévu, il prendra ses fonctions dès que ça sera indispensable
Qui ce sera ?
il y a 4 ans
Qui ce sera ?
C'est un gars du staff actuel, il passera de nuit quand il le faudra
il y a 4 ans
195
Sur ce sujet0