Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-500€ de loyer
-200€ de charges
-300€ de nourriture
-400€ d'uber
-300€ d'alcool
-200 d'abonnement only fan
-500€ de croquette pour mon Shiba
-300€ de bar a thé
-200€ de bar à céréale
-700€ de skins
3900€ rien que pour ça et j'ai encore oublié des trucs, comment vivre bien en 2023 bordel ?
-200€ de charges
-300€ de nourriture
-400€ d'uber
-300€ d'alcool
-300€ de bar a thé
-200€ de bar à céréale
-700€ de skins
3900€ rien que pour ça et j'ai encore oublié des trucs, comment vivre bien en 2023 bordel ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne-moi des conseils kheyou plutôt, je suis en train de réfléchir comment dépenser moins. Je pense que je vais arrêter de payer mon loyer, de toute façon il ne pourra pas me faire partir
il y a 3 ans
DarkApollon
3 ans
-500€ de loyer
-200€ de charges
-300€ de nourriture
-400€ d'uber
-300€ d'alcool
-300€ de bar a thé
-200€ de bar à céréale
-700€ de skins
-200€ de charges
-300€ de nourriture
-400€ d'uber
-300€ d'alcool
-300€ de bar a thé
-200€ de bar à céréale
-700€ de skins
Ayaaaaaaaaaaa mais bordel
700€ de skin
Tu oublié l'eau, l'EDF , les assurances
L'essence, les impôts, les pension alimentaire
700€ de skin
il y a 3 ans
J'ai oublié les dons pour mes streameurs préférés, tous les mois je suis en rouge, je n'en peux plus
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaa mais bordel
700€ de skin
700€ de skin
Je fraude tous kheyou, je suis trop pauvre pour payer les pensions. Pour l'eau et l'électricité je me suis connecté chez le voisins en scred et pour les assurances j'en ai pas
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
le français moderne
Impossible d'être heureux en France avec la pauvreté, je ne peux même pas partir en vacances
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fraude tous kheyou, je suis trop pauvre pour payer les pensions. Pour l'eau et l'électricité je me suis connecté chez le voisins en scred et pour les assurances j'en ai pas
L'élite, mais sérieux revoit certaines dépenses Key
Uber, bar à thé et barba céréales
C'est juste obselette
Only fan sérieux
C'est juste obselette
Only fan sérieux
il y a 3 ans
PourritureLente
3 ans
Le consommateur français moyen née post année 2000
Je suis un 2001 comment tu sais kheyou ?
il y a 3 ans
Impossible d'être heureux en France avec la pauvreté, je ne peux même pas partir en vacances
essaie de voir si ta banque peut te faire un prêt
demande une somme assez grosse pour avoir des vacances confortables aux Fidjis surtout qu'il te faudra compter aussi le prix de l'abonnement Netflix et Disney+
courage
demande une somme assez grosse pour avoir des vacances confortables aux Fidjis surtout qu'il te faudra compter aussi le prix de l'abonnement Netflix et Disney+
courage
il y a 3 ans
L'élite, mais sérieux revoit certaines dépenses Key
C'est juste obselette
Only fan sérieux
C'est juste obselette
Only fan sérieux
Impossible c'est catégorique pour ça kheyou mais je vais arrêter de payer le loyer c'est le moins important de les autres
il y a 3 ans
essaie de voir si ta banque peut te faire un prêt
courage
courage
Je l'ai déjà fait, j'avais demandé à une streameurs de venir avec moi mais elle était occupée. J'ai payé son voyage pour elle solo et son copain aussi. Je suis heureux de l'avoir fait plaisir mais je suis endetté à plus de 300k maintenant
il y a 3 ans
Impossible c'est catégorique pour ça kheyou mais je vais arrêter de payer le loyer c'est le moins important de les autres
il y a 3 ans
Ce topic est évidemment à but humoristique, mais en enlevant un 0 sur les dernières lignes c'est le quotidien de certain français
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
DarkApollon
3 ans
-500€ de loyer
-200€ de charges
-300€ de nourriture
-400€ d'uber
-300€ d'alcool
-300€ de bar a thé
-200€ de bar à céréale
-700€ de skins
-200€ de charges
-300€ de nourriture
-400€ d'uber
-300€ d'alcool
-300€ de bar a thé
-200€ de bar à céréale
-700€ de skins
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0