Créer un compteSe connecter
Vous me faites flipper, je vais me balader un peu sur le forum pour me changer les idées
:riritas-gene:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Fuis
:chatverre:
il y a 3 ans
Ben arrête de la baiser c’est tout
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
don't stick your dick in crazy
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Cesse toute relation charnelle avec cette folle. Un enfant n'est pas un moyen de pression
il y a 3 ans
Elle va te pourrir la vie, barre-toi
:gandalf_peur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Pas bête mais (si cela arrive) il y a de grandes chances que ça soit mes gênes

Le pire, c'est qu'elle m'a testé à un moment... "Et si j'oubliais "malencontreusement" la pilule?"
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
J'adore vos réponses, vous pensez à mon bien en me conseillant tous de renoncer ... à une 8/10. Vous êtes adorable mais... Je veux encore en profiter et ça ne répond pas à ma question
:enerve:
il y a 3 ans
J'adore vos réponses, vous pensez à mon bien en me conseillant tous de renoncer ... à une 8/10. Vous êtes adorable mais... Je veux encore en profiter et ça ne répond pas à ma question
Bon go vasectomie vous avez l'air d'être tous les 2 irresponsables.

Je vois que la castration en solution, ne faites surtout pas d'enfants
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Bon go vasectomie vous avez l'air d'être tous les 2 irresponsables.

Je vois que la castration en solution, ne faites surtout pas d'enfants
:Mouais_Jesus:
En vrai c'est pas bête, faudra juste penser à mettre mon sperme au congélo avant
:risibo:
il y a 3 ans
Vous me faites flipper, je vais me balader un peu sur le forum pour me changer les idées
Ho oui elle vas go JAF (juge des affaires familiales)
Test ADN puis go 100€ tout les mois

Elle est de quelle origine ??
Image Image
il y a 3 ans
Bah arrête tout
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Ho oui elle vas go JAF (juge des affaires familiales)
Test ADN puis go 100€ tout les mois

Elle est de quelle origine ??
C'est quoi le rapport avec les origines
:deg:

Si je réponds kebab il se passe quoi
il y a 3 ans
C'est quoi le rapport avec les origines

Si je réponds kebab il se passe quoi
Les africaines soont plus prompt à ce genre
De chose, et tu vas casqué de ouf...
Image Image
il y a 3 ans
Je connais que le golden
:risibo:

Arrête
:honteux:
il y a 3 ans
Je connais très bien les conséquences, c'est pour ça que je veux prendre les devants en faisant en sorte que ça n'arrive paaas
il y a 3 ans