Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous me faites flipper, je vais me balader un peu sur le forum pour me changer les idées
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCesse toute relation charnelle avec cette folle. Un enfant n'est pas un moyen de pression
il y a 3 ans
Elle va te pourrir la vie, barre-toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Pas bête mais (si cela arrive) il y a de grandes chances que ça soit mes gênes
Le pire, c'est qu'elle m'a testé à un moment... "Et si j'oubliais "malencontreusement" la pilule?"
Le pire, c'est qu'elle m'a testé à un moment... "Et si j'oubliais "malencontreusement" la pilule?"
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
J'adore vos réponses, vous pensez à mon bien en me conseillant tous de renoncer ... à une 8/10. Vous êtes adorable mais... Je veux encore en profiter et ça ne répond pas à ma question
il y a 3 ans
J'adore vos réponses, vous pensez à mon bien en me conseillant tous de renoncer ... à une 8/10. Vous êtes adorable mais... Je veux encore en profiter et ça ne répond pas à ma question
Bon go vasectomie vous avez l'air d'être tous les 2 irresponsables.
Je vois que la castration en solution, ne faites surtout pas d'enfants
il y a 3 ans
Bon go vasectomie vous avez l'air d'être tous les 2 irresponsables.
En vrai c'est pas bête, faudra juste penser à mettre mon sperme au congélo avant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous me faites flipper, je vais me balader un peu sur le forum pour me changer les idées
Ho oui elle vas go JAF (juge des affaires familiales)
Test ADN puis go 100€ tout les mois
Elle est de quelle origine ??
il y a 3 ans
Ho oui elle vas go JAF (juge des affaires familiales)
C'est quoi le rapport avec les origines
Si je réponds kebab il se passe quoi
il y a 3 ans
C'est quoi le rapport avec les origines
il y a 3 ans
Je connais que le golden
Arrête
il y a 3 ans
Je connais très bien les conséquences, c'est pour ça que je veux prendre les devants en faisant en sorte que ça n'arrive paaas
il y a 3 ans