Ce sujet a été résolu
somnifère, beuh, ou juste arrête le forum.
Sinon moi ce qui m'aide à dormir facilement c'est de mettre un épisode des Simpson que j'ai vu 1000 fois, mon cerveau n'est pas stimulé car je le connais déjà, donc pas besoin d'être concentré, je peux fermer les yeux tout en écoutant l'épisode et ça m'endort en quelques minutes en général.
Sinon moi ce qui m'aide à dormir facilement c'est de mettre un épisode des Simpson que j'ai vu 1000 fois, mon cerveau n'est pas stimulé car je le connais déjà, donc pas besoin d'être concentré, je peux fermer les yeux tout en écoutant l'épisode et ça m'endort en quelques minutes en général.
il y a 3 ans
Krynytsya
3 ans
somnifère, beuh, ou juste arrête le forum.
Non mais j’ai trop d’énergie je suis absolu pas fatigué
il y a 3 ans
J’en ai pas et j’aime pas les thes et tisanes
Tu bosses ?
Tu bosses ?
Sur mon jeu oui, sinon je me suis mis au chômage pour travailler dessus...
Et toi tu fais quoi du coup ?
il y a 3 ans
perso ça fait des jours que je me réveille entre minuit et une heure je suis encore plus flingué que si je m'endormais à 5h pour me lever à 7h
il y a 3 ans
Sur mon jeu oui, sinon je me suis mis au chômage pour travailler dessus...
Ah oui je me souviens avoir lu ça , tu vas faire comme dans le film Black Mirror
Moi rien je suis allongé atm
il y a 3 ans
LatinDoomer
3 ans
perso ça fait des jours que je me réveille entre minuit et une heure je suis encore plus flingué que si je m'endormais à 5h pour me lever à 7h
Latinboomer
il y a 3 ans
Ah oui je me souviens avoir lu ça , tu vas faire comme dans le film Black Mirror
il y a 3 ans
Celui avec le mec qui se fait cramer le cerveau à la fin ?
C’est lepisode interactif, inspiré du livre dont vous êtes le héros, tu peux choisir l’issue du film comme un jeu
il y a 3 ans
C’est lepisode interactif, inspiré du livre dont vous êtes le héros, tu peux choisir l’issue du film comme un jeu
il y a 3 ans
AH BANDERSNATCH !!! Excellent oui !
Exa exa j’avais oublié le titre
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0