Créer un compteSe connecter
Bonjour, j'aimerais faire une suggestion, je précise quand même que c'est sérieux. Pour ne pas que Onche devienne un sous-forum d'avenoel où tous les bannis viendraient se plaindre des modos (genre aska ou draek) alors qu'honnêtement on s'en fout, ne serait-il pas bénéfique pour la propreté du forum de supprimer les réminiscences de ces dramas pourris avenoeliens ?
il y a 4 ans
On essaye déjà au maximum de limiter les sujets à ce propos, tout en gardant une certaine liberté car c’est l’esprit de Onche

Actuellement ça fait quand meme partie de l’atmosphère, entre les nouveaux arrivants etc, je comprends que ça fasse partie de la discussion, ça reste une écrasante minorité de topic.

On comprends que les nouveaux arrivants aient envie d’en parler, mais dans quelques jours on stoppera tout ça si ça ne stoppe pas naturellement
:like:
il y a 4 ans