Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une vidéo intéressante de Thaïs
On y voit que le Féminisme ne peut tolérer la secte Trans sans s'y perdre, puisque s'il suffit de s'identifier comme femme pour en être une, le féminisme n'a plus lieu d'être.
Donc les féministes ont le choix entre disparaître, phagocytées par les lgbtqiaazft+; ou admettre que le "patriarcat" n'est en fait qu'une différence logique entre hommes et femmes.
On y voit que le Féminisme ne peut tolérer la secte Trans sans s'y perdre, puisque s'il suffit de s'identifier comme femme pour en être une, le féminisme n'a plus lieu d'être.
Donc les féministes ont le choix entre disparaître, phagocytées par les lgbtqiaazft+; ou admettre que le "patriarcat" n'est en fait qu'une différence logique entre hommes et femmes.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mimiques faciales de thais sont ultra bizarres
Ces animations bordel, on dirait qu'elle est faite sous blender
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Les mimiques faciales de thais sont ultra bizarres
Faciales + thais j'ai bander
il y a 3 ans
Ouais enfin, elle est bien gentille de dire ça en vidéo mais pourtant elle s'est faite défoncer par Alice Corbier en pleine discussion sur ça alors que ce n'était même pas un débat de base
il y a 3 ans
Lucius_Esox
3 ans
Bientôt Féministes vs Islam
Le combat qu'on ne fait que repousser
Le combat qu'on ne fait que repousser
il y a 3 ans
Collectif Némésis
Némésis ce sont des femmes de droite. Pas des féministes, il me semble
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNémésis ce sont des femmes de droite. Pas des féministes, il me semble
Ce sont des féministes. C'est juste qu'elles disent les termes quand il faut dénoncer les "féminicides", les violences faites aux femmes et les agressions sexuelles, mais elles sont pour l'égalité hommes-femmes et tout
il y a 3 ans
Ce sont des féministes. C'est juste qu'elles disent les termes quand il faut dénoncer les "féminicides", les violences faites aux femmes et les agressions sexuelles, mais elles sont pour l'égalité hommes-femmes et tout
Ah merde c'est dommage je les aimais bien les némésis
il y a 3 ans
De toute façon il y aura les JO avant
La situation fronçaise diffusée internationalement
Va y avoir du sport
La situation fronçaise diffusée internationalement
Va y avoir du sport
il y a 3 ans
Ah merde c'est dommage je les aimais bien les némésis
Bah à la base, le féminisme est anti immigration et anti islam, donc rien d'étonnant que des féministes comme collectif Némésis existent toujours
il y a 3 ans
Bah à la base, le féminisme est anti immigration et anti islam, donc rien d'étonnant que des féministes comme collectif Némésis existent toujours
Pas le féminisme gauchiste non. Ils sont pro tout et contre les hommes blancs
il y a 3 ans
Pas le féminisme gauchiste non. Ils sont pro tout et contre les hommes blancs
Le féminisme n'est pas gauchiste à la base. En gros le collectif Némésis c'est juste le féminisme originel
il y a 3 ans
Le féminisme n'est pas gauchiste à la base. En gros le collectif Némésis c'est juste le féminisme originel
Ben moi à chaque fois que j'ai entendu parler de féminisme ces 20 dernières années c'était toujours par des gauchistes lvl immigrationnistes
Et Némésis a popé dans mon youtube il y a quelques semaines
Et Némésis a popé dans mon youtube il y a quelques semaines
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0