Ce sujet a été résolu
Sa veut dire qu’il a un égo surdimensionnés non ? Pourquoi pas laisser ses créatures lui désobéir alors que lui quand on le désobéit il ne lui arrive rien de mal ?
Question sérieuse
Question sérieuse
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Parce que ça encourage les autres à penser librement
Quel liberté c’est de la torture les épreuves de Dieu pour certains
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Parce que c'est l'être humain qui a inventé les religions
Fort probable mais dans tout les cas même si l’être humain aurait eu autant l’intelligence d’inventer des choses autant élever spirituellement je ne doute pas en l’existence d’un Dieu immortel qui est la base de la création
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Le Dieu des religions abramiques n'existe pas
Pourtant tu ressens des énergies quand tu fais la prière musulmane non ? Ça veut dire quoi si il existe pas et en même temps avoir des énergies en priant ? Quel est le secret ?
il y a 2 ans
Pourtant tu ressens des énergies quand tu fais la prière musulmane non ? Ça veut dire quoi si il existe pas et en même temps avoir des énergies en priant ? Quel est le secret ?
C'est un égrégore. C'est à dire que plus une chose est lu par des gens et plus cette chose aura de l'énergie quand ont la lit
il y a 2 ans
C'est un égrégore. C'est à dire que plus une chose est lu par des gens et plus cette chose aura de l'énergie quand ont la lit
J’ai l’impression d’être hypnotisé quand j’écoute du coran perso en mode je plane
il y a 2 ans
J’ai l’impression d’être hypnotisé quand j’écoute du coran perso en mode je plane
Oui moi aussi j'aime bien l'écouter
il y a 2 ans
Oui moi aussi j'aime bien l'écouter
Je t’invite à écouter celle la c’est la meilleur pour moi, moi j’aime bien y’a la traduction si tu veut comprendre
il y a 2 ans
Textualisations
2 ans
Sa veut dire qu’il a un égo surdimensionnés non ? Pourquoi pas laisser ses créatures lui désobéir alors que lui quand on le désobéit il ne lui arrive rien de mal ?
Question sérieuse
Question sérieuse
Car tout simplement Il est le Seul et l’Unique Le Seul qui est digne d’être adoré.
Il a tout créé, notre capacité même de raisonner. Il t’ordonne de l’adorer donc tu t’exécutes sans oublier que ta capacité même de réflexion que tu utilises pour te poser cette question est par Sa grâce. Donc tu mets ton orgueil et ton ignorance de côté car nous sommes ignorants et c’est Lui l’Omniscient. Donc si t’es intelligent et tu raisonnes tu Lui fais confiance et tu obéis.
Il a tout créé, notre capacité même de raisonner. Il t’ordonne de l’adorer donc tu t’exécutes sans oublier que ta capacité même de réflexion que tu utilises pour te poser cette question est par Sa grâce. Donc tu mets ton orgueil et ton ignorance de côté car nous sommes ignorants et c’est Lui l’Omniscient. Donc si t’es intelligent et tu raisonnes tu Lui fais confiance et tu obéis.
il y a 2 ans
Je t’invite à écouter celle la c’est la meilleur pour moi, moi j’aime bien y’a la traduction si tu veut comprendre
Je prend note mais la je regarde des animes/series
il y a 2 ans
Car tout simplement Il est le Seul et l’Unique Le Seul qui est digne d’être adoré.
C’était juste une question que je me posais je respecte Dieu je l’adore en vrai
il y a 2 ans
Je prend note mais la je regarde des animes/series
Ok khey moi j’écoute de la musique trippy
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En réalité quelqu'un qui fait le mal ne nuit en rien à Dieu, et quelqu'un qui fait le bien ne profite en rien à Dieu.
Dieu est une Réalité qui existe sans commencement ni fin possible, sans endroit, sans limitations et sans besoins. Dieu n'a donc besoin de rien ni personne
Si on fait le mal on ne nuit qu'à nous même. Si on fait le bien on ne profite qu'à nous même.
(Dieu rétribuera chacun suivant ses actes, avec une justice parfaite)
Dieu du fait de Sa Miséricorde souhaite nous voir prendre le bon chemin.
Mais ensuite le dernier mot nous appartient
(on a été créés avec le libre arbitre, et on est donc seul maître de nos choix)
Dieu est une Réalité qui existe sans commencement ni fin possible, sans endroit, sans limitations et sans besoins. Dieu n'a donc besoin de rien ni personne
Si on fait le mal on ne nuit qu'à nous même. Si on fait le bien on ne profite qu'à nous même.
(Dieu rétribuera chacun suivant ses actes, avec une justice parfaite)
Dieu du fait de Sa Miséricorde souhaite nous voir prendre le bon chemin.
Mais ensuite le dernier mot nous appartient
(on a été créés avec le libre arbitre, et on est donc seul maître de nos choix)
il y a 2 ans