Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Tu n'as pas appris, tu en as été contrains
il y a 3 ans
ça va pas être possible de cope indéfiniment en dépit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsferme la pauvre déchet, tu serais devant moi je te trancherai la gorge fils de pute tu verrais mes yeux tu commencerais à courir
t'as de la chance d'être sur internet de pouvoir parler c'est tout ce que tu sais faire 

il y a 3 ans
En effet. Cependant tout est une question de perception, les truffes magiques me l'ont appris.
Il existe un monde où tu perçois les choses d'une manière plus enjouée.
il y a 3 ans
En effet. Cependant tout est une question de perception, les truffes magiques me l'ont appris.
encore une illusion de ton cerveau, les truffes t'ont juste endommagé le crâne, tu cope avec ça pour le moment mais ça suffira pas, laisse le temps au temps tu verras, les ténèbres sont tout autour de nous et ils se rapprochent 

il y a 3 ans
même parler sur internet t'en es pas capable pauvre déchet j'suis pas étonné que tu fuyes à la première occasion 

il y a 3 ans
Je suis déjà dans les ténèbres mentalement, c'est justement pour ça que je prends des substances.
Mais tu n'as pas tort sur le fait que ce n'est qu'une illusion. On vit tous dans un mensonge que notre conscience essaie de relativiser.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite d'accomplir tes souhaits. Je finirai par te rejoindre aussi, inévitablement.
Mais tu n'as pas tort sur le fait que ce n'est qu'une illusion. On vit tous dans un mensonge que notre conscience essaie de relativiser.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite d'accomplir tes souhaits. Je finirai par te rejoindre aussi, inévitablement.
il y a 3 ans
Je suis déjà dans les ténèbres mentalement, c'est justement pour ça que je prends des substances.
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0