Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai aéré toute la soirée j'avais 21 sur le thermomètre j'ai fermé pour pouvoir mettre la lumière et mater une série tranquille et là je viens de regarder il fait 23, c'est quoi cette fils de puterie? Dehors il fait de plus en plus frais la nuit POURQUOI a l'intérieur il fait de plus en plus chaud? Je sais déjà que ça va faire comme hier quand je vais vouloir me coucher il va faire 24-25 et je vais avoir trop chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExpliquez moi ce phénomène paranormal des enfers avant que je pète un câble putain de merde
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
Expliquez moi ce phénomène paranormal des enfers avant que je pète un câble putain de merde
électricité + électronique qui chauffe
+ isolation qui marche bien + ton propre corp rejette en permanence de la chaleur
+ isolation qui marche bien + ton propre corp rejette en permanence de la chaleur
Ok Booster
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Ta lumière chauffe
ton pc chauffe
tu chauffes
tout appareil électrique chauffe
ton pc chauffe
tu chauffes
tout appareil électrique chauffe
J'ai une minuscule lumière
Pc éteint
Je chauffe pas
Y'a que la TV d'allume
Pc éteint
Je chauffe pas
Y'a que la TV d'allume
il y a 3 ans
Un portail démoniaque c'est quoi Jamie ? 
C'est bien simple Fred, l'op se frictionne tellement la teube, que la chaleur dégagée a permis à satan d'ouvrir un portail vers notre monde dans l'appartement de l'OP
Chauffe Marcel !!!

C'est bien simple Fred, l'op se frictionne tellement la teube, que la chaleur dégagée a permis à satan d'ouvrir un portail vers notre monde dans l'appartement de l'OP

Chauffe Marcel !!!

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas toi qui devait invoquer une succube cette nuit ?
Bah voilà elle est arrivé, t'a pute
Bah voilà elle est arrivé, t'a pute
il y a 3 ans
Les murs ont emmagasiné de la chaleur, ils refroidissent en lachant la chaleur dans ton appart
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
Mais putain comment ça humidité il a pas plu depuis un mois
Idris elba = @chrisrock @willsmith
Creer ya deux jours, juste apres ton goulag
Creer ya deux jours, juste apres ton goulag
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0