Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demain j'ai un exposé au choix à faire en anglais pendant 15 minutes, sauf que je suis supeeeer nul, j'ai écrit un texte sur les Simpson mais faudrait que je l'apprenne par coeur pour demain, et je ne peux plus reporter car la dernière fois déjà je devais faire cet exposé et je me suis mis à pleurer devant toute la classe donc la prof a eu pitié et m'a laissé un délai.
Je suis un peu désespéré, je sais que je ne vais pas en dormir de la nuit tellement j'ai la boule au ventre, pas seulement par peur de la mauvaise note, mais à cause du fait que demain je serai debout devant tout le monde avec sûrement un piètre exposé, je suis extrêmement timide, ai beaucoup de mal à m'exprimer à l'oral, c'est un vrai cauchemar.
https://image.noelshack.com[...]58455694-sans-titre-3.png
Je suis un peu désespéré, je sais que je ne vais pas en dormir de la nuit tellement j'ai la boule au ventre, pas seulement par peur de la mauvaise note, mais à cause du fait que demain je serai debout devant tout le monde avec sûrement un piètre exposé, je suis extrêmement timide, ai beaucoup de mal à m'exprimer à l'oral, c'est un vrai cauchemar.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais une séance d'auto hypnose et ensuite focus toi sur ta tâche. Garde le contrôle de tes émotions et tout se passera bien !
il y a 4 ans
fallait bosser maintenant assume d'avoir glander plus go regarder des VO sous titré et discuter avec des anglophones sur des board douteux.
il y a 4 ans