Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'imagine que ouais…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
oui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est faux, il y a une présélection par l'algorithme selon le dossier, la distance a l'école et tout ça. Pas tout les dossiers sont traités par les écoles
il y a 3 ans
Il y a bien un algorithme qui fait des carabistouilles en fond pour savoir si tu vas finir par balayer les rues ou non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a bien un algorithme qui fait des carabistouilles en fond pour savoir si tu vas finir par balayer les rues ou non
son wifi est coupé on dirais
il y a 3 ans
ducoup tu as des critiques par rapport à Parcoursup il est mm mieux que le nouveau notre système français pour le supérieur est donc sans aucun soucis on a pas se remettre en question et regarder ce qu'il se fait en allemagne ou en angleterre ?
il y a 3 ans
donc tu n'as aucune base de comparaison et tu suces aveuglèment le système sans le comparer à APB, UCAS ou Uni-Assist ?
il y a 3 ans
bah tu n'as qu'à visiter le site uni-assit, le parcoursup allemand pour voir rien que la différence d'interface
https://www.uni-assist.de/en/
+ APB tu avais plus de voeux et plus de phases d'admissions
+ APB tu avais plus de voeux et plus de phases d'admissions
il y a 3 ans
bah sur un topic qui dit que parcoursup c'est de la merde ton post en fait la seul défense de parcoursup
pour apporter de la nuance tu devrais émettre des critiques mais tu t'obstine à défendre ton sacro-saint Parcoursup
pour apporter de la nuance tu devrais émettre des critiques mais tu t'obstine à défendre ton sacro-saint Parcoursup
il y a 3 ans
Je sais pas j'ai jamais essayer, j'ai préférer go desco que me frotter à ça
il y a 3 ans
ya pas de parcoursup dans ces pays là, tu envoie tes dossiers dans des univs et tu passes des exams c'est tout
il y a 3 ans