Créer un compteSe connecter
On en talk?
:nez:

Tu veux bouffer après 22h30 il te reste que les shitfood McDo ou KFC si t'as de la chance ils ferment a 23h30-minuit
:Crie:

Ce pays n'évoluera jamais bordel JAMAIS on est à la ramasse sur TOUT les lemgos en sont encore à prendre leurs croissants a la boulangerie le matin
il y a 3 ans
Le réveil qui sonne à 6 heures t'as cru on avait le temps pour manger à 23 heures ?
:deg:
il y a 3 ans
Tu crois pas que les restaurateurs travaillent assez ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Encore heureux que les gens on encore une vie ici
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Si tu veux bouffer après 22h30 tu cuisines chez toi et tu casses pas les couilles
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Après chaque pays à ses horaires traditionnellement si tu veux manger tard va en Espagne, si tu veux manger tôt va en Allemagne libre à toi de te faire à manger à 3h du mat chez toi mais les restaurants sont ouverts quand il y a le plus de clients
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
Tu crois pas que les restaurateurs travaillent assez ?
Non c'est des gros glandeurs là je lis un flyer qu'un restaurateur a mis dans ma boîte aux lettres les horaires d'ouverture : du lundi au jeudi 18h00-22h00 et vendredi à dimanche 18h00-22h30
il y a 3 ans-PEMT
Après chaque pays à ses horaires traditionnellement si tu veux manger tard va en Espagne, si tu veux manger tôt va en Allemagne libre à toi de te faire à manger à 3h du mat chez toi mais les restaurants sont ouverts quand il y a le plus de clients
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans-PEMT
l'op qui habite en campagne
:Oopsi:

en banlieue la plus part des restau ferment a 2h00
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Sans oublier la pause midi de 2 heures en plein milieu de la journée

Il est 11h30 ? Vite
16h30 ? Vite ça va fermer
:Issoulumiere:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
l'op qui habite en campagne
:Oopsi:

en banlieue la plus part des restau ferment a 2h00
:jesus_moqueur:
Heu nan faux j'habite en banlieue
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Sans oublier la pause midi de 2 heures en plein milieu de la journée

Il est 11h30 ? Vite
16h30 ? Vite ça va fermer
:Issoulumiere:
y'a qu'ici que tu vois ça putain

Et les bureaux de tabac putain qui ferme a 12h00 et ça te ouvre qu'à 15h30
il y a 3 ans
T'as un problème le coco?
il y a 3 ans
j'ai surtout l'impression que c'est 20h fermeture moi !
il y a 3 ans
Non c'est des gros glandeurs là je lis un flyer qu'un restaurateur a mis dans ma boîte aux lettres les horaires d'ouverture : du lundi au jeudi 18h00-22h00 et vendredi à dimanche 18h00-22h30
Prendre ce cas pour une généralité
:Crie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Si tu veux vivre la nuit tu vas dans un pays ou la chaleur est insupportable le jour genre Espagne ou Iran :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
23h30 chez moi
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Si tu veux vivre la nuit tu vas dans un pays ou la chaleur est insupportable le jour genre Espagne ou Iran :Ronaldo4:
Oui parce que en France en plein été quand il fait 40 c'est bien évidemment tout a fait supportable
il y a 3 ans
Oui parce que en France en plein été quand il fait 40 c'est bien évidemment tout a fait supportable
Ca doit être le réchauffement climatiquent :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans