Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk?
Tu veux bouffer après 22h30 il te reste que les shitfood McDo ou KFC si t'as de la chance ils ferment a 23h30-minuit
Ce pays n'évoluera jamais bordel JAMAIS on est à la ramasse sur TOUT les lemgos en sont encore à prendre leurs croissants a la boulangerie le matin
Tu veux bouffer après 22h30 il te reste que les shitfood McDo ou KFC si t'as de la chance ils ferment a 23h30-minuit
Ce pays n'évoluera jamais bordel JAMAIS on est à la ramasse sur TOUT les lemgos en sont encore à prendre leurs croissants a la boulangerie le matin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe réveil qui sonne à 6 heures t'as cru on avait le temps pour manger à 23 heures ?
il y a 3 ans
Tu crois pas que les restaurateurs travaillent assez ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Encore heureux que les gens on encore une vie ici
Si tu veux bouffer après 22h30 tu cuisines chez toi et tu casses pas les couilles
Si tu veux bouffer après 22h30 tu cuisines chez toi et tu casses pas les couilles
il y a 3 ans
Après chaque pays à ses horaires traditionnellement si tu veux manger tard va en Espagne, si tu veux manger tôt va en Allemagne libre à toi de te faire à manger à 3h du mat chez toi mais les restaurants sont ouverts quand il y a le plus de clients
il y a 3 ans
Tu crois pas que les restaurateurs travaillent assez ?
Non c'est des gros glandeurs là je lis un flyer qu'un restaurateur a mis dans ma boîte aux lettres les horaires d'ouverture : du lundi au jeudi 18h00-22h00 et vendredi à dimanche 18h00-22h30
il y a 3 ans-PEMT
Après chaque pays à ses horaires traditionnellement si tu veux manger tard va en Espagne, si tu veux manger tôt va en Allemagne libre à toi de te faire à manger à 3h du mat chez toi mais les restaurants sont ouverts quand il y a le plus de clients
il y a 3 ans-PEMT
l'op qui habite en campagne
en banlieue la plus part des restau ferment a 2h00
il y a 3 ans
Sans oublier la pause midi de 2 heures en plein milieu de la journée
Il est 11h30 ? Vite
16h30 ? Vite ça va fermer
Il est 11h30 ? Vite
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
l'op qui habite en campagne
Heu nan faux j'habite en banlieue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans oublier la pause midi de 2 heures en plein milieu de la journée
Il est 11h30 ? Vite
Il est 11h30 ? Vite
Et les bureaux de tabac putain qui ferme a 12h00 et ça te ouvre qu'à 15h30
il y a 3 ans
j'ai surtout l'impression que c'est 20h fermeture moi !
il y a 3 ans
Non c'est des gros glandeurs là je lis un flyer qu'un restaurateur a mis dans ma boîte aux lettres les horaires d'ouverture : du lundi au jeudi 18h00-22h00 et vendredi à dimanche 18h00-22h30
Prendre ce cas pour une généralité
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si tu veux vivre la nuit tu vas dans un pays ou la chaleur est insupportable le jour genre Espagne ou Iran :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Si tu veux vivre la nuit tu vas dans un pays ou la chaleur est insupportable le jour genre Espagne ou Iran :Ronaldo4:
Oui parce que en France en plein été quand il fait 40 c'est bien évidemment tout a fait supportable
il y a 3 ans