InscriptionConnexion
Comment vous nous avez cassé les couilles avec ce mec, votre idole bande de zoophiles adeptes de la pénétration Bouctine

Il va finir à Miami ou en Arabie Saoudite, puis dans 3-4 ans il arrêtera le football
:risi_jzoom:

Et oui les QLF, toute bonne chose a une fin, peut être dans 70 ans vous aurez un nouveau crack, mais pendant plusieurs décennies vous allez devoir vous contenter de vos joueurs moyens, et vous allez bien fermer vos gueules
:zizou:

Après vous pouvez toujours vous rattraper sur Mbappé, c'est vrai après tout il a du sang Algérien, normalement vous devriez être les 1ers à nous le rappeler, mais pourquoi vous ne le faites jamais ? Pourquoi donc hein ???
:)

Moi je sais pourquoi, vous voulez que je l'explique aux autres ?
:selection_naturelle:

Mbappé a du sang Algérien par sa mère, mais elle s'est faite BLACKED dans tous les sens et a pondu de beaux enfants métissés
Image

Un bel exemple de tolérance pour TOUT le Maghreb
:bwanane:

Ça mérite bien un bon verre de vin rouge FRANÇAIS n'est ce pas Maman Mbappé ?

Image

:Marlou_bob:

VOILA CE QUE REPRESENTE MBAPPE PARTOUT A TRAVERS LE MONDE, L'UNION RADIEUSE ENTRE LE GROS SEX NOIR DE WILFRIED ET LA PETITE CHATTE HALLAL DE VOTRE SOEURETTE DU MAGHREB
:Oopsi:

C'est pour ça que vous ne rappelez jamais que Mbappé a du sang Algérien, car en le faisant vous rappelez que vos soeurs se font FECONDED par Diakité tous les jours, dans toutes les positions, mais vous devriez être heureux non ? C'est pas vous qui votez extrème gauche pour faire barrage à la haine ? Continuez de faire barrage en donnant vos soeurs vos mères et vos filles à Diakité et Mamadou, ils vont bien s'en occuper

Image

:dieudonne_zoom:
:tete_mort:
il y a 3 ans

Sondage — 18 votes

Le cul des SOEURS des QLF en sang
Je m'appelle Abdel Toufiq et j'aime métisser MES soeurs, NO PASARAN
Le cul du Maghreb en sang
Les QLF en sang
Cinglant le pavé
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
Palu, l'Occident se fera GR, pas le Maghreb
:ronaldo_oreiller:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Dans votre imagination
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J'ose le dire, Le Foot c'est pas si OOF
:Immondice:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
J'ose le dire, Le Foot c'est pas si OOF
:Immondice:
:midori_deg:
il y a 3 ans
Ils ont mahrez l'algérien de city t'en fait pas qu'il vont nous casser les couilles avec lui
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
Ils ont mahrez l'algérien de city t'en fait pas qu'il vont nous casser les couilles avec lui
:Dino_ortolani:
Marhez il arrive pas à la cheville d'un Griezmann prime, il y a un univers d'écart entre Marhez et Benzema
il y a 3 ans