Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La kheyette en question :
Conditions : tu devras passer 1 mois à ses côtés, soit 4 semaines 24h/7j, te soumettre à ce qu'elle voudra, peu importe ses désirs, tu devras également t'afficher avec elle publiquement et la présenter et annoncer à tes proches que c'est ta nouvelle petite amie
Streamable
Vidéo Streamable
Conditions : tu devras passer 1 mois à ses côtés, soit 4 semaines 24h/7j, te soumettre à ce qu'elle voudra, peu importe ses désirs, tu devras également t'afficher avec elle publiquement et la présenter et annoncer à tes proches que c'est ta nouvelle petite amie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour 10k mes couilles ouais
10 millions on commence à parler
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Pour 10k mes couilles ouais
À prendre ou à laisser, l'offre ne se représentera pas une seconde fois, puis ça reste 10k€
il y a 3 ans
À prendre ou à laisser, l'offre ne se représentera pas une seconde fois, puis ça reste 10k€
Bah alors non
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
se marier avec une femme moche pour être sur qu'elle va pas nous cuck ce cheat code
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
190
Sur ce sujet0