Créer un compteSe connecter
On peut en talker de votre président au charisme d’huîtres réélu 2 fois qui se prend des gifles par son trogneux à la maison et des chouffins dehors ?
:MacronZoom:
il y a 3 ans
On peut ou pas les fr ou vous êtes trop occupés à brûler la poubelle qui vous sert de capitale
?
il y a 3 ans
Ce pays finito qui se fait bouffer de toute part

Colonie économique chinoise

Colonie démographique africaine

Colonie culturelle des woke/US

FI-NI-TO lo Fronce
il y a 3 ans
On peut en talker de votre président au charisme d’huîtres réélu 2 fois qui se prend des gifles par son trogneux à la maison et des chouffins dehors ?
Nous sommes un pays de cons qui n'avons que ce que nous méritons, que veut tu que je te dise...
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
+ seul pays afro-maghrébin d'Europe
:ronaldo_oreiller:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Nan srx y'a quoi de français chez vous a part votre goût pour la défaite et la jalousie ?
il y a 3 ans
Image les gens viennent en France et quittent l'Albanie. Je crois que tout est dit
:DenisAh:
il y a 3 ans
Image les gens viennent en France et quittent l'Albanie. Je crois que tout est dit
Le rapport gustave
:macron4:
?
il y a 3 ans
Le rapport gustave
?
Que si la France était un shithole, les gens partiraient mais on est pas un pays d'émigration
:Happycat:
il y a 3 ans
les pays décadents se font envahir comme Rome à sa chute
:zizou:
il y a 3 ans
Le rapport gustave
?
Le rapport c'est que je pense qu'il veut dire que ton shit hole de pays d'origine n'a absolument rien créé ni apporté à la société moderne et que part définition tu devrais fermer ta gueule mais ce n'est qu'une interprétation personnelle
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Que si la France était un shithole, les gens partiraient mais on est pas un pays d'émigration
:Happycat:
quand t'offre de l'argent, des femmes aux étrangers sans rien en retour tout les cassos du monde viennent chez toi,
ça ne fais pas de ton pays une réussite
il y a 3 ans
Le rapport c'est que je pense qu'il veut dire que ton shit hole de pays d'origine n'a absolument rien créé ni apporté à la société moderne et que part définition tu devrais fermer ta gueule mais ce n'est qu'une interprétation personnelle
:chat_lunettes:
tant mieux la société moderne c'est de la grosse merde
:guenon_main:
il y a 3 ans
*l'albanie refourgue ses pires éléments à la France pour purifier son pays
il y a 3 ans
bien sur que si on devient un pays d'émigration, des dizaines de milliers de français partent chaque année, ils sont des millions partout dans le monde
il y a 3 ans
*l'albanie refourgue ses pires éléments à la France pour purifier son pays
De quoi tu parle arnaud ? j'ai pas été banni j'y retourne quand je veut
il y a 3 ans
bien sur que si on devient un pays d'émigration, des dizaines de milliers de français partent chaque année, ils sont des millions partout dans le monde
faut voie le profil de ceux qui partent et ceux qui arrivent en plus
il y a 3 ans