Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbeaucoup de puceau, peu de contact avec femelles donc même chose qu'en prison
il y a 4 ans
Les devs avec leurs programming socks on les voit
C'est ça de pianoter sur un clavier tout la journée et de pas porter des trucs lourds, de faire de travaux manuels ou de taper sur des trucs avec ses poings
Ça rend homosexuel et obèse ou skinnyfat
C'est ça de pianoter sur un clavier tout la journée et de pas porter des trucs lourds, de faire de travaux manuels ou de taper sur des trucs avec ses poings
Ça rend homosexuel et obèse ou skinnyfat
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
Le nombre de prises mâles que j’ai touché dans ma vie
Ayao
Dis toi que certaines personnes sont payées (90 % de gars) pour branler et récupérer les semences de grosses bestioles nofake
Dis toi que certaines personnes sont payées (90 % de gars) pour branler et récupérer les semences de grosses bestioles nofake
il y a 4 ans
Ayao
j'adore les tubes Falcon comme ca c'est très pratique dans un labo pour conserver a -80 , souvent ils sont livré avec un rack pour.
https://www.imv-technolog[...]-de-r%C3%A9colte?from=364
il y a 4 ans
218
Sur ce sujet0