Créer un compteSe connecter
:ahi:
et il vit mieux que certains d'entre nous. Il se fait environ 10000 bals par mois sur l'achat revente véhicule. Il part les acheter en Allemagne etc... Et les revend souvent avec une plue value de 2000 bals . Parcontre , il est fort en mécanique et voiture . Il connaît quel modèle acheter , comment vérifier la voiture , si panne etc... Ou arnaque compteur trafiqué. Bref c'est un vrai métier ce truc , ça paie mais faut s'y connaître , négocier etc ...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:haram:
il y a 3 ans
ensuite je lui ai dit comment tu fais pour vendre plein de voitures car dans la loi on peut seulement vendre je crois 6 ou 7 voitures max par personne sinon c'est impôt etc... Il m'a sortie un truc je sais plus ' il achète au nom société de son pote etc..etc...qui possède un garage automobile ' et basta.
il y a 3 ans
Il achète quel genre de vehicule ?
:Voiture:
il y a 3 ans
Dodge
Dodge
3 ans
Il achète quel genre de vehicule ?
:Voiture:
il m'a dit tout ce qui se revend bien comme les fiat 500 , Audi ( je sais plus le modèle ) , Mercedes , BMW . Bref il s'y connait en voiture.
il y a 3 ans
Mais l'état le force pas à déclarer et cré son entreprise
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
il m'a dit tout ce qui se revend bien comme les fiat 500 , Audi ( je sais plus le modèle ) , Mercedes , BMW . Bref il s'y connait en voiture.
Les petit modèles type a1 série 1 classe A ?
:(
il y a 3 ans
Dodge
Dodge
3 ans
Les petit modèles type a1 série 1 classe A ?
:(
je sais plus , faudrait que lui redemande. Les modèles recherché et facile à revendre. Fiat 500 c'est sûr. Plein de meuf kiffent cette voiture.
il y a 3 ans
je sais plus , faudrait que lui redemande. Les modèles recherché et facile à revendre. Fiat 500 c'est sûr. Plein de meuf kiffent cette voiture.
aya , les meufs achètent sans comprendre ,ça m'étonnerait même pas qu'elle achètent plus chère que ça vaut , pas étonnant que ton pote se remplis les poches
:452452:

Les fiats rose doivent faire un carton chez elle
il y a 3 ans
Pourquoi il se met pas auto-entrepreneur ???
il y a 3 ans
Dodge
Dodge
3 ans
aya , les meufs achètent sans comprendre ,ça m'étonnerait même pas qu'elle achètent plus chère que ça vaut , pas étonnant que ton pote se remplis les poches

Les fiats rose doivent faire un carton chez elle
Ta aussi les DS3 et les mini
il y a 3 ans-PEMT
Aucun impôt a payer comme ça.

Mais tôt ou tard si il continue il se fera niquer
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans-PEMT
Ta aussi les DS3 et les mini
DS3
:rire_nucleaire:

De la daube leur Méca
:Crie:

D'ailleurs on en voit même plus
il y a 3 ans
Pourquoi il voudrait perdre 60% de ses bénéfices ?
:Daenerys_joueuse:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Non déclaré bien sûr
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Pourquoi il voudrait perdre 60% de ses bénéfices ?
:Daenerys_joueuse:
Il va les payer tôt ou tard ses impôts, personne ne passe entre les mailles du filet
:QSDF6:

On a son nom à ce monsieur ?
:QSDF6:
il y a 3 ans