Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est mon petit péché mignon, dès que je vois une mouche chez moi je fonce prendre un déodorant de toilette
Puis je m’enferme dans la pièce en question avec la mouche et je l’asperge avec le déodorant
Une fois asperger elle s’en retrouve complètement désorientée et ralentît j’ai plus qu’à prendre mon déodorant et faire une grosse frappe comme au base-ball avec celui-ci
Je vous épargne la suite mais c’est pas très charlie
Puis je m’enferme dans la pièce en question avec la mouche et je l’asperge avec le déodorant
Une fois asperger elle s’en retrouve complètement désorientée et ralentît j’ai plus qu’à prendre mon déodorant et faire une grosse frappe comme au base-ball avec celui-ci
Je vous épargne la suite mais c’est pas très charlie
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois je lui enlève ses ailes et ses pattes et je la vois se débattre de toute ses forces avant de rendre l’âme
il y a 3 ans
ces sale moche a merde qui me tourne autour quand je mange mon steak
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
ces sale moche a merde qui me tourne autour quand je mange mon steak
C’est pour venger tout les khey qui se font pourrir l’été par ces satanés bestiaux que je les extermine
il y a 3 ans
j'aimerai bien avoir une faucheuse de poche qui piege tout moucherons/mouche a merde et moustique
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites." Matthieu 25:40
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans