Créer un compteSe connecter
Je vous comprend et je suis tout à fait de votre avis, la stabilité du foyer et la bonne éducation des enfants en dépends
:cafe:

Par contre, une femme comme cela, ça se mérite, donc pour les branleurs au RSA qui font rien de leurs journées à part des topics 'REDPILL' sur les meufs, sachez que vous ne méritez pas ce type de femme

Qui veut une femme traditionnelle se doit d'être un homme 'traditionnel' aussi, qui travaille dure, qui pourra assurer la sécurité de sa famille, financière comme physique
il y a 3 ans
Tu sais très bien que ces gens là n'ont rien de traditionnel, ils veulent juste des esclaves. Si l'esclavage était autorisé ils aurait une esclave qui serait aussi esclave sexuelle et ça leur irait très bien
il y a 3 ans
Tu sais très bien que ces gens là n'ont rien de traditionnel, ils veulent juste des esclaves. Si l'esclavage était autorisé ils aurait une esclave qui serait aussi esclave sexuelle et ça leur irait très bien
Je ne suis d'habitude pas d'accord avec tes propos mais la tu marques un point, je dois le dire.
il y a 3 ans
Je ne suis d'habitude pas d'accord avec tes propos mais la tu marques un point, je dois le dire.
On ne peut pas être en désaccord sur tout
:Happycat:
il y a 3 ans