InscriptionConnexion
c'est quoi ce torchon ? Des titres putes à clic. C'est vide, y'a rien dans l'article d'intéressant, du bavardage pour ne rien dire.

Les news bon plans qui sont toutes des conneries. "Amazon va faire faillite !"

Bordel mais j'ai des idées violentes quand je vais sur ce site, ils m'énervent trop à prendre les forumeurs pour des pigeons, des demeurés.

La censure sur tous les forums. T'es sur que tout ce que tu diras, même n'importe quoi se fera 410 en quelques minutes.

Leur sticker du 410 qui est une insulte envers nous, regardez un peu le design de cette saloperie. Ils nous chient littéralement à la gueule.

Tout ça parce que le forum a harcelé une féministe, qui rappelons le à traiter tous les forumeurs de cerveaux malades.
:risi_celestin:

J'ai la haine, la grosse haine
:melancolique:
il y a 2 ans
les mecs chez JVC doivent rigoler en prenant tous les descos et marginaux du forum pour des sous-merdes. HAHA c'est trop drôle.
il y a 2 ans
La journaliste pouvoir indépendant de l'état qui a été défendu par l'état comme si elle était membre du gouvernement, le fameux contre-pouvoir journalistique
:noel:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
c'est quoi ce torchon ? Des titres putes à clic. C'est vide, y'a rien dans l'article d'intéressant, du bavardage pour ne rien dire.

Les news bon plans qui sont toutes des conneries. "Amazon va faire faillite !"

Bordel mais j'ai des idées violentes quand je vais sur ce site, ils m'énervent trop à prendre les forumeurs pour des pigeons, des demeurés.

La censure sur tous les forums. T'es sur que tout ce que tu diras, même n'importe quoi se fera 410 en quelques minutes.

Leur sticker du 410 qui est une insulte envers nous, regardez un peu le design de cette saloperie. Ils nous chient littéralement à la gueule.

Tout ça parce que le forum a harcelé une féministe, qui rappelons le à traiter tous les forumeurs de cerveaux malades.
:risi_celestin:

J'ai la haine, la grosse haine
:melancolique:
L'époque d'usul et de franck des gaming live
:triste:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Les liens affilié
:zizou:
il y a 2 ans
Écoute je suis révoltaire mais derrière le féminisme se cache une c******* maigrichonne voilà de la merde industrielle ou du robinet exetera plus de la merde que sa relation avec autrui et totalement qu'on puisse et en cp2l et de mauvaise graine au Moyen-Âge on l'a vu progrès sur le bus cher voilà et j'y vais ça j'aurais pensé à faire un incendie bâtiment de la dgsr pour réfléchir un peu comme dans fight club avec de la gélatine explosive
il y a 2 ans
Les liens affilié
:zizou:
ils sont payés par les marques pour faire de la pub bon plan, ils nous chient à la gueule
il y a 2 ans
Est-ce que je voulais dire c'est qui il faut brûler le siège de web media avec de la gélatine explosive donc dans fight club
il y a 2 ans
L'op croit vraiment qu'il reste des journalistes chez Webmerde et JVCuck...

2 ou 3 pigistes tout au plus
:bateman:
il y a 2 ans
Marine
Marine
2 ans
L'op croit vraiment qu'il reste des journalistes chez Webmerde et JVCuck...

2 ou 3 pigistes tout au plus
:bateman:
les journalistes sont par essence des fils de putes mais sur webmedia en plus ils écrivent mal
:tarer:
il y a 2 ans