Créer un compteSe connecter
Bon on est d'accord que c'est des rsaistes qui se donnent une consistance en faisant croire qu'ils luttent pour la France eternel depuis leur chambre ?
:cafe:

Non parce qu'être inactif à se branler dans sa piaule ne constitue pas une contribution à redonner sa grandeur à la France ou à la préserver de l'immigration, il faut que cela soit dit
:cafe:
il y a 3 ans
Bah oui
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 3 ans
Ils aiment tellement leur pays d'expat qu'ils passent tout leur temps libre sur les sites FR.

LOGIQUE
:voile:
il y a 3 ans
Elle existe encore, qu'est-ce que tu racontes ?
il y a 3 ans
ce sont pas des lâches mais des gens lucides rester en France pourquoi? Le pays est rempli de traitre pro immigration et ceux de ton coté sont pour la plupart des lâches qui ne font que parler sur internet
:delawarde_fume:

Et vu l'Etat du pays c'est pas avec des votes que les choses vont changer...
Fc Gaby
il y a 3 ans
Oui totalement
Aucun son militant dans la vrai vie , que des puceaux qui sent le foutre

Tu leur demande la question fatidique
«tu fais quoi pour la France et changer cette situation de merde ?
-bah rien qu’est ce que tu veux faire »

Les 3/4 des petits bras ne s’assume même pas irl

Combien de fois j’entend irl des mecs me dire «ce que tu as dit à l’autre gauchiste c’était pas mal, si je pouvais dire ce que je pense aussi … » ouai mais si tu osais mec on serait déjà plus nombreux dans le paysage français
il y a 3 ans
Bah l'Etat me vole et le contrat social n'a aucune valeur en France. Je serai mieux payé ailleurs même, donc pourquoi m'obstiner à rester là ? Surtout que je suis frontalier et qu'avec mon nom de schleu et les armes dans les greniers des papis, je n'ai pas trop d'attaches à ce pays
:Ronaldo4:

Surtout qu'excuse-moi mais je me considère être un migrant de bien meilleure qualité qu'un soudanais célibataire de 35 ans sans emploi et en claquettes hein...
:Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Ceci
:Mouais_Jesus:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Oui je suis sûr que j'aurai le même impact dans le voisinage du pays où je vais expat, j'en suis sûr :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Ils donnent juste de la légitimité aux remplaçants
:ronaldo_oreiller:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Personne dit ça IRL, sur internet on connaît le profil des Célestins dans leurs chambres qui sent le smegma qui lâche ça entre deux branlettes rules 34
:mannequin_gros:
il y a 3 ans