InscriptionConnexion
étant né en 96 je n'ai pas de mémoire quand à sa performance en 98, par contre la coupe du monde qu'il nous a offert en 2006 reste gravée, malgré le malheureux dénouement pour nous
:cafe:

et vous, qu'est ce que cet homme vous évoque ? hormis les stickers benzemonstre
il y a 3 ans
bon, merci quand même
il y a 3 ans
:zidane_capuche:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
:zidane_capuche:
je comprend, je vieilli
:deg:
il y a 3 ans
ça me rappelle ce son
:pelonche_duo:
il y a 3 ans
Il était extrêmement bon, mais surcoté par les français, justement parce qu’ils sont français. On rappelle qu’il évoluait en même temps que des crak brésiliens à la R9 où Rivaldo qui eux étaient stratosphériques, un peu plus que Zidane. Mais rien à dire de plus sur le Zizou qui était monstrueux.
il y a 3 ans
ça me rappelle ce son
Ayaa oui je me rappelle ça passait partout putain, merci pour ça
:jesus_issou:
il y a 3 ans
étant né en 96 je n'ai pas de mémoire quand à sa performance en 98, par contre la coupe du monde qu'il nous a offert en 2006 reste gravée, malgré le malheureux dénouement pour nous

et vous, qu'est ce que cet homme vous évoque ? hormis les stickers benzemonstre
Un arabe stupide qui contrôle pas ses nerfs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Personnellement
:zidanent:
il y a 3 ans
Benzemonstre
:zizou:
il y a 3 ans
La panacota de Zamdane Zimdoune contre juju buffalone
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Un arabe stupide qui contrôle pas ses nerfs
Oui il a peut-être manqué de sang-froid surtout en final de cdm, mais je n'irais pas le traiter d'"arabe stupide", un peu de respect quand même
il y a 3 ans
La panacota de Zamdane Zimdoune contre juju buffalone
on s'en souviens tous
il y a 3 ans
Benzemonstre
:zizou:
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Il était extrêmement bon, mais surcoté par les français, justement parce qu’ils sont français. On rappelle qu’il évoluait en même temps que des crak brésiliens à la R9 où Rivaldo qui eux étaient stratosphériques, un peu plus que Zidane. Mais rien à dire de plus sur le Zizou qui était monstrueux.
C'est vrai qu'R9 était une légende à l'époque, j'ai l'impression que nous avons tendance à l'oublier aujourd'hui, mais je ne sais pas si il a quoi que ce soit à envier à ronaldo
il y a 3 ans