InscriptionConnexion
Faire des vidéos qui dénoncent, des montages et pourquoi pas des articles.
Avec un pc, un logiciel de montage et du temps tu peux convertir pas mal de gens

D'autres ici qui vont sauter le pas ou qui l'ont déjà fait ?
:sodium_reup:
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Amen !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Ca me tentais pendant un moment, puis j'me suis rappelé qu'en effet, ça sert a rien.
:hype:

Si t'as un truc a piger en politique, c'est que c'est tous des enculés et qu'il vaut mieux sauver ton cul que celui des autres.

Je dirai même que c'est un avantage de garder pour toi cette longueur d'avance. Soi celui qui met ses baskets plutôt que celui qui se moque du fait que tu les mettes "parce que tu courras pas plus vite que le lion".
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Essaie plutôt de faire de l’argent.
Et si tu as du temps, ou de l’argent à perdre, fais des dons à Rivarol ou à DemPart.
il y a 4 ans
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Post avant cancel + demonetization + diabolisation + puit empoisoné + liaison avec l'echtrem droate + déréférencement + compte bancaire locké + suicide dans le dos
:)

Je te soutiens, mais doucement quand même
:)
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ca me tentais pendant un moment, puis j'me suis rappelé qu'en effet, ça sert a rien.

Si t'as un truc a piger en politique, c'est que c'est tous des enculés et qu'il vaut mieux sauver ton cul que celui des autres.

Je dirai même que c'est un avantage de garder pour toi cette longueur d'avance. Soi celui qui met ses baskets plutôt que celui qui se moque du fait que tu les mettes "parce que tu courras pas plus vite que le lion".
Thus
il y a 4 ans
i
il y a 4 ans
Go faire des vidéo pour expliquer que Jésus est né au Gabon
:onch:
il y a 4 ans
Tant que tu gardes une porte de sortie pour évacuer en cas de danger (cf : ce qui a été dit au dessus), tu peux tenter de faire de la sensibilisation/presse
:onch:

Ca peut avoir son utilité + tu aurais déjà quelques abonnements
:hap:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
et moi c'est le contraire je veux disparaitre
il y a 4 ans
Militer en ligne = inutile
:cafe:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Ah toi aussi tu kiffes l'autonomie ?
Je sais que toycoq est bien dedans aussi
il y a 4 ans
La barre de recherche est HS car c'est à cause de ça que les mecs qui ont ddos le site envoyaient les requêtes pour faire planter le site
il y a 4 ans
Il faut faire la paix néo
il y a 4 ans
je trouve aussi que ça sert à rien
:cafe:

sauf si t'es prêt à faire d'énormes sacrifices qui ne te rendront certainement pas heureux à long terme
il y a 4 ans
Plus de tribunal islamique, promesse d'ami
il y a 4 ans