Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'EST ANNONCÉ C'EST OFFICIEL
ET C'EST DANS MOINS D'UN MOIS
Si vous voulez un peu d'insight sur le dev du jeu, il parle d'un bug report au tout début de cette vidéo qui parle de morts inexplicables de chats dans une taverne
Juste pour vous donner une idée de la profondeur des features du jeu

YouTube
Vidéo YouTube Pour rappel, la date officielle de sortie était "Time is subjective" sur steam, donc personne ne l'attendait celle la
Si vous voulez un peu d'insight sur le dev du jeu, il parle d'un bug report au tout début de cette vidéo qui parle de morts inexplicables de chats dans une taverne

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y jetterais un coup d'oeil
Je m'étais rabattu sur rimworld n'ayant pas réussi a passer l'ascii art de dwarf fortress
Je m'étais rabattu sur rimworld n'ayant pas réussi a passer l'ascii art de dwarf fortress
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
J'y jetterais un coup d'oeil
Tout pareil, mais du coup rimworld j'ai pas accroché
C'est vraiment un style de jeu particulier
C'est vraiment un style de jeu particulier
il y a 4 ans
Sort sur quoi ?
Megadrive. SEGA c'est plus fort que toi
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Oh, excellent ! L'interface est ce qui est le plus cancer dans ce jeu, anti-ergonomique au possible, manque de fonctions de recherche, administrer sa forteresse est un calvaire ... J'espère qu'ils auront amélioré ça.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
J'y jetterais un coup d'oeil
Le pire n'est pas l'aspect. C'est la jouabilité
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
c’est sur Switch ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'EST ANNONCÉ C'EST OFFICIEL

YouTube
Vidéo YouTube Pour rappel, la date officielle de sortie était "Time is subjective" sur steam, donc personne ne l'attendait celle la

YouTube
Vidéo YouTubecette grotte
il y a 4 ans
cette grotte
T'es un peu attardé ou ça va bien dans ta vie ?
Le jour où je l'ai annoncé c'était 6 jours après l'annonce officielle
Le jour où je l'ai annoncé c'était 6 jours après l'annonce officielle
il y a 4 ans