Créer un compteSe connecter
apres avoir lu un peu mon bouquin je me mets sur la tape de code javascript pour un jeu, je reprends ou démarre quel projet de jeu
il y a 3 ans

Sondage — 10 votes

un shoot'm up que je démarre depuis le debut avec chat gtp
un jeu de baston combat avec un stage à faire et deux combattants je peux prendre plein d'initiative
un jeu d'echec ou j'essayerai de faire des pions marrants
un fps ou je reprends mes calcs callof pour incorporer des armes modernes
j'ai appuyé alors que je voulais pas voter mais bon tant pis
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'ai appuyé alors que je voulais pas voter mais bon tant pis
tu peux décliquer
Fait un jeu d'échec full navigateur et full js
:oui:
il y a 3 ans
Un casse brique shoot'em up vertical.

Je te laisse imaginer le gameplay.
il y a 3 ans
J'adore les shmup
:LegoSS:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Minecraft
:hap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Y'a quand même une énorme différence de complexité entre un jeu d'échec et un fps, surtout en JS
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Y'a quand même une énorme différence de complexité entre un jeu d'échec et un fps, surtout en JS
je suis juste une video tuto yt pour les deux, le jeu d'echec ça semble bon jusqu'à la fin le fps peut etre je vais etre bloqué car manque de code détaillé et le prob ça restera les img que je devrais incorporer pour le jeu d'echec j'aimerai faire des combats comme battle chess je vais devoir demander à chat gpt une fois le code terminé et le jeu fonctionnel
il y a 3 ans
bon je vais go shoot'm up, le fps plait pas du tout,marrant, il aurait été style wolfenstein 3d mais bon go shoot'm up j'avoue que ça me plait pas mal apres ma lecture un peu je m'y mets d'abord le tapage du code et peut etre une img histoire de voir si ça fonctionne et apres tapage complet du code
il y a 3 ans
chat gpt m'a tout tapé le code j'ai plus qu'à insérer des img pour voir si ça fonctionne, ça me semble bizarre d'avoir des hitbox sans carré ou rectangle ça ouvre une page web blanche pour le moment
il y a 3 ans