InscriptionConnexion
est on d'accord avec ça ?

bon le printemps aussi c'est bien ça change, et aussi le début des grosses chaleurs en juin quand il fait canicule, tu te lèves tôt, tu fais la sieste si tu peux, tu t'économises etc...
mais à partir de juillet-aout ça devient casse couille l'été, puis ça s'éternise en septembre voir octobre

alors que l'hiver ça pourrait durer 11 mois dans l'années ça m'irait parfaitement perso
il y a 4 ans
même la nature est plus belle l'hiver

n'en déplaise aux golems
il y a 4 ans
Printemps > été > hiver > automne.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Printemps et automne c'est les saisons les plus jolies. Y'a tout qui se met à revivre au printemps, ça se reverdit partout, le soleil qui dure de plus en plus longtemps... Et a l'automne c'est le moment où les arbres ont de jolies couleurs, c'est le moment de la récolte pour pas mal de légumes qu'on a vu grandir pendant toute la saison...

Et pis il fait en général ni trop chaud ni trop froid.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sale temps pour les gros.
:hype:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Hiver ?

C'est devenu merdique mtn
:cafe:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Mais je crois que l'op vit a la montagne ou en Pologne
il y a 4 ans
Hiver ?

C'est devenu merdique mtn
pourquoi ?
:(
il y a 4 ans
pourquoi ?
:(
Car la neige a disparu

Mais comme je l'ai dis tu dois vivre en hauteur ou en Europe centrale/ de l'est/ du nord
il y a 4 ans
Car la neige a disparu

Mais comme je l'ai dis tu dois vivre en hauteur ou en Europe centrale/ de l'est/ du nord
effectivement j'habite dans le massif central mais même ici ya plus beaucoup de neige, après même sans neige j'aime bien l'hiver perso
il y a 4 ans
effectivement j'habite dans le massif central mais même ici ya plus beaucoup de neige, après même sans neige j'aime bien l'hiver perso
Tes pas prêt pour les hivers de merde qu'on se tape ici sur le plancher des vaches
:Tison:

- 1 jour de neige par hiver ( et encore)
- ciel gris foncé, parfois on ne voit plus le soleil pendant plusieurs semaines voire mois
- crachin dégueulasse, et oui n'espère même pas avoir des fortes pluies bien satisfaisante mais un crachin de merde qui te casse les couilles
- pas de gel faut pas déconner ou alors très peu prépare-toi à aimer la boue

Bref l'hiver ça n'existe plus dans pas mal de régions qui sont trop basses ou trop près de la mer et dans les villes
:-(
il y a 4 ans
Tes pas prêt pour les hivers de merde qu'on se tape ici sur le plancher des vaches
:Tison:

- 1 jour de neige par hiver ( et encore)
- ciel gris foncé, parfois on ne voit plus le soleil pendant plusieurs semaines voire mois
- crachin dégueulasse, et oui n'espère même pas avoir des fortes pluies bien satisfaisante mais un crachin de merde qui te casse les couilles
- pas de gel faut pas déconner ou alors très peu prépare-toi à aimer la boue

Bref l'hiver ça n'existe plus dans pas mal de régions qui sont trop basses ou trop près de la mer et dans les villes
:-(
par contre la boue j'avoue c'est de la grosse merde à te dégoutter des saisons froides
le soleil pareil, il en faut pour pas déprimer et être en bonne santé
il y a 4 ans
Avoir froid quoi.

Intérêt ?
il y a 4 ans
par contre la boue j'avoue c'est de la grosse merde à te dégoutter des saisons froides
le soleil pareil, il en faut pour pas déprimer et être en bonne santé
Voilà on est d'accord
En tout cas profite bien de tes hivers, je crois que d'ici quelques années j'irai sûrement vivre en hauteur aussi
il y a 4 ans
Selecao
Selecao
4 ans