Ce sujet a été résolu
Je vis dans une haine constante*
Qui n'est pas de moi et ça me détruit
Ça fait environ 3 ans que j'essaie de supprimer la haine ou la colère de mon style de vie
Mais j'ai l'impression (c'est pas une impression) que les gens autour de moi son ultra violent, mesquin, hypocrite même
Je vis dans cette ambiance haineuse depuis mon enfance profonde
Puis on m'accuse d'etre violent a mon tour
Est ce que vous aussi + comment vous faites pour vous détachez de ce que vous entendez ?
Ça fait environ 3 ans que j'essaie de supprimer la haine ou la colère de mon style de vie
Mais j'ai l'impression (c'est pas une impression) que les gens autour de moi son ultra violent, mesquin, hypocrite même
Est ce que vous aussi + comment vous faites pour vous détachez de ce que vous entendez ?
Ok Booster
il y a 3 ans
Deux conseils :
Lis L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle
Va voir un psychologue
Va voir un psychologue
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Deux conseils :
Va voir un psychologue
Va voir un psychologue
Déjà vue 3 psy
- un quand j'avais 6 ans par obligation
- un a 19 ans quand je le suis fait virer de l'éducation nationale
- un a 23 ans y'a quelques mois pour essayer de trouver un moyen
Les 2 dernier après quelques rendez vous m'ont bien assurez qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est déjà un miracle que je n'ai pas fait de dingueries
Les 2 dernier après quelques rendez vous m'ont bien assurez qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est déjà un miracle que je n'ai pas fait de dingueries
Ok Booster
il y a 3 ans
Justement, j'aime pas les jean-sombre
Alors que leurs malheur c'est juste "hier X m'as dit que Y a fait Z"
Alors que leurs malheur c'est juste "hier X m'as dit que Y a fait Z"
Ok Booster
il y a 3 ans
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.
Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.
Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.
Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)
Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.
Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.
https://www.youtube.com/watch?v=FkXlKQS5Elo
https://youtu.be/NdLTEC6X3pk?t=73
https://www.youtube.com/watch?v=beidHA6IBC0
https://youtu.be/eIdnUW8TY2Q?t=17
https://www.youtube.com/watch?v=aagRFjsf9ts
https://www.youtube.com/watch?v=8gkykjNBqM0
Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.
Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.
Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)
Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.
Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubehttps://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
Déjà vue 3 psy
Les psys c'est la loterie, c'est vrai... Y en a des biens et des nuls...
Tu as essayé un psychiatre ? Peut-être que les antidépresseurs et/ou les anxiolytiques ça peut être une solution à court terme ou moyen terme.
Tu as des bonnes vidéos de dev perso sinon de Luca MS et de David Laroche et aussi des vidéos de psys biens (Jean Doridot et Christophe André)
Tu as essayé un psychiatre ? Peut-être que les antidépresseurs et/ou les anxiolytiques ça peut être une solution à court terme ou moyen terme.
Tu as des bonnes vidéos de dev perso sinon de Luca MS et de David Laroche et aussi des vidéos de psys biens (Jean Doridot et Christophe André)
il y a 3 ans
Bh j'ai arreter leurs bêtises depuis mon adolescence et je les pousse a arrêté
J'suis pas totalement différent non plus, être sain alors qu'entouré de mal depuis la naissance ça serait un miracle
Mais la chose qui me démarque sûrement c'est la conscience de mes agissements aya
J'suis pas totalement différent non plus, être sain alors qu'entouré de mal depuis la naissance ça serait un miracle
Mais la chose qui me démarque sûrement c'est la conscience de mes agissements aya
Ok Booster
il y a 3 ans
Les psys c'est la loterie, c'est vrai... Y en a des biens et des nuls...
J'ai aucune raison de prendre des médicaments alors que j'ai rien et que le problème est limite sociétal (il est totalement car il y'a la même chose même si je change de sphère d'influence)
Ok Booster
il y a 3 ans
J'ai aucune raison de prendre des médicaments alors que j'ai rien et que le problème est limite sociétal (il est totalement car il y'a la même chose même si je change de sphère d'influence)
Non le problème c'est toi kheyou. Même dans une société inique on peut trouver sa voie, si tu la trouve pas c'est toi le problème
il y a 3 ans
Non le problème c'est toi kheyou. Même dans une société inique on peut trouver sa voie, si tu la trouve pas c'est toi le problème
Donc je devrais ressembler a 75% de la population malade qui se nourrit de haine pour moi même finir aigris ?
Si c'est le cas c'est bien la preuve que le problème est sociétal clé
Si c'est le cas c'est bien la preuve que le problème est sociétal clé
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
3 ans
Je vis dans une haine constante*
Déménage
il y a 3 ans
Déménage
Ahi oui, mais le problème n'est pas dans "mon entourage" car je le retrouve même dans d'autres groupe dont je ne suis pas greffé
J'avais déménagé mais en soit les autres sphère sont pareil
Y'a un ratio de minimum 75% qui sont de base non bienveillante
Je vais pas dire mauvaise car je sens que c'est pas leurs fautes en soit
J'avais déménagé mais en soit les autres sphère sont pareil
Y'a un ratio de minimum 75% qui sont de base non bienveillante
Je vais pas dire mauvaise car je sens que c'est pas leurs fautes en soit
Ok Booster
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0