Créer un compteSe connecter
Aya ces crevards j'hésite à l'encaisser image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4349176-1664349159686.jpg

Pour résumer je me suis jamais trop entendu avec mes darons, on s'est toujours insulté et frappé... Bref une belle famille de cas sociaux. Ça s'était calmé il y a quelques années on se parlait plus du tout alors qu'on vivait sous le même toit, je passais le plus clair de mon temps enfermé dans ma chambre je mangeais même dedans c'est pour dire.

Puis en 2020 après le confinement je me suis fait convoquer à la gendarmerie pour des propos postés sur les forums... A cause de mes problèmes avec la justice c'était reparti pour la violence physique et verbale à tel point que je suis allé voir un assistante sociale tellement j'en avais marre.

J'ai fui de chez mes parents, ça fait 2 ans que je taf et que je vis dans un appartement, seul. Dernièrement dans ma boîte aux lettres j'ai vu un chèque de 10k de mes parents, pas un mot, que dalle. Juste ça.

C'est tellement des enculés de bougnoules mentaux qui ont fait des gosses que pour les alloc que j'ai même pas envie de l'encaisser, je suis dans une bonne situation maintenant j'ai pas envie de leur devoir quelque chose. Mais d'un côté ça pourrait me servir à voyager ou me faire plaisir, vraiment un cruel dilemme...
il y a 4 ans
Prend le pignon et tu leurs fera un bisou
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
10 000 € avec ça tu aura un beau badge spécial
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
encaisse le pas de suite

attends de les revoir avant

c'est valable un an un chèque je crois

va les revoir pour Noel et après tu verras
il y a 4 ans
même si c'est des cassos et si t'as des truc à leur reprocher si ils t'envoient un cheque c'est que tu leur manque

ne sois pas inhumain et va les voir pour commencer
il y a 4 ans
10 000 € avec ça tu aura un beau badge spécial
Les dev sont blindés de thunes, ils s'achètent toujours le dernier iPhone, je refuse de faire le pigeon. Si je dois donner de l'argent c'est à ceux qui sont dans le besoin !
:hype:
il y a 4 ans
On est d'accord t'avais fait le même topax sur avenol y'a quelques mois ?
:cafe:
il y a 4 ans
On est d'accord t'avais fait le même topax sur avenol y'a quelques mois ?
:cafe:
Oui ils m'ont envoyé un autre chèque vu que j'ai pas encaissé le 1er image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
il y a 4 ans
C'est quoi ces sommes sérieux, moi quand mes parents me font un don c'est que j'suis dans la mouise en général et ça va rarement à plus de quelques centaines d'euros.
:onche:

Ces riches qui savent pas quoi faire de leur pognon j'vous jure.
:nonche:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Waifu
Waifu
4 ans
Oui ils m'ont envoyé un autre chèque vu que j'ai pas encaissé le 1er image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
aya nofake.

Ce forçage
:nez:
il y a 4 ans
Ce bourgeois ptdr
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'est quoi ces sommes sérieux, moi quand mes parents me font un don c'est que j'suis dans la mouise en général et ça va rarement à plus de quelques centaines d'euros.
:onche:

Ces riches qui savent pas quoi faire de leur pognon j'vous jure.
:nonche:
Ils m'ont jamais rien offert ces radins pendant les 20 années où j'ai vécu avec eux, hein. Surtout qu'ils sont blindés mon père est vétérinaire et ma mère travaille en Suisse ils se mettent bien. Donc m'offrir des vêtements, une console ou n'importe quoi ça leur demandait pas beaucoup d'efforts, c'était carrément à leur portée.

Ils m'ont toujours dit qu'ils mettaient de l'argent de côté pour moi et qu'ils me donneraient le fric quand je partirais de chez eux c'est chose faite. Bon, ils ont quand même mis 2 ans à m'envoyer le pognon j'ai bien cru qu'ils mentaient à ce sujet. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-ahi-triangle-clopent.png
il y a 4 ans
Waifu
Waifu
4 ans
Ils m'ont jamais rien offert ces radins pendant les 20 années où j'ai vécu avec eux, hein. Surtout qu'ils sont blindés mon père est vétérinaire et ma mère travaille en Suisse ils se mettent bien. Donc m'offrir des vêtements, une console ou n'importe quoi ça leur demandait pas beaucoup d'efforts, c'était carrément à leur portée.

Ils m'ont toujours dit qu'ils mettaient de l'argent de côté pour moi et qu'ils me donneraient le fric quand je partirais de chez eux c'est chose faite. Bon, ils ont quand même mis 2 ans à m'envoyer le pognon j'ai bien cru qu'ils mentaient à ce sujet. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-ahi-triangle-clopent.png
En vrai tu rajoutes genre la même chose et t'as une p'tite baraque à la campagne.
:hype:

Et une fois que t'as plus de loyer à payer, t'es tranquille pour voyager autant que tu veux car tu pourras réellement profiter de ton salaire.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Prend le pognon et lâche l'affaire
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Peut être qu'ils ont voulut s'excuser en s2s
:sodium_reup:
il y a 4 ans
regarde si c'est pas un cheque en bois ,si non alors encaisse le et leur dit rien
il y a 4 ans
même si c'est des cassos et si t'as des truc à leur reprocher si ils t'envoient un cheque c'est que tu leur manque

ne sois pas inhumain et va les voir pour commencer
Oui c'est la meilleure des solutions pour le moment je pense
:sad:
Prout.
il y a 4 ans