Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la dégringolade putain, y'a pas si longtemps même le jeudi a 5-6h du matin on avait au moins 150 co. Soit le compteur soit le fofo est mort
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn aura bien rigolé ensemble, mais il est bientôt l'heure de retourner sur les forums madmoizelle et doctissimo
il y a 3 ans
Il est temps qu'on se mette autour d'une table et qu'on determine la source de l'échec tonitruant de la grande migrationche.
Quelle minorité ethnique ou religieuse est à blâmer ? Il nous faut un fautif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui kheyou
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
Si le forum sombre ça pourra enfin me libérer de la boucle, jamais je ne retournerai sur jvcuck, je serai libre
il y a 3 ans
Sneed
3 ans
On aura bien rigolé ensemble, mais il est bientôt l'heure de retourner sur les forums madmoizelle et doctissimo
noooooooooooon maman je veux pas quitter onche
il y a 3 ans
Sneed
3 ans
Il est temps qu'on se mette autour d'une table et qu'on determine la source de l'échec tonitruant de la grande migrationche.
Les maghrébins , ils ont trop bouclé au début donc les gens sont partis
il y a 3 ans
noooooooooooon maman je veux pas quitter onche
Désolé khey mais on va devoir retourner d'où on vient. Le sous-forum coloscopie de doctissimo
il y a 3 ans
Désolé khey mais on va devoir retourner d'où on vient. Le sous-forum coloscopie de doctissimo
AGAGAGAGAGGA
il y a 3 ans
Sneed
3 ans
On aura bien rigolé ensemble, mais il est bientôt l'heure de retourner sur les forums madmoizelle et doctissimo
Ayaaa.n doctissimo ce site de farfelus consanguins et de boomers réunis
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Le forup à un coup de mou. En même temps ça faisait 15 jours que je n'étais pas connecté.
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0