Créer un compteSe connecter
:pirouette-pipe:
bref ma passion parfois le weekend , pêcher poisson , street fishing. Seul etc... Puis un jour je tombe sur 2 mecs RSA pêcheurs , on commence à s'osiabiliser , pêcher ensemble , barbec , bière etc...etc... Après vs connaissez la suite , je vote lepen ( la vrai droite et non l'extrême droite selon moi ) et je leur dis je vote lepen etc..etc.... Puis un jour , un des leurs me dit '' j'ai eu 6 mois sursis'' , car j'avais collé autocollant manifestation gilet jaune sur le dos flic ' ACAB'.
:risitas_ahi:
:Mouais_Jesus:
moi je savais pas c'était quoi 'ACaB'. Donc je continue avec eux , pêcher ensemble , bière , barbec .. puis un jour , son autre pote , ne m'a plus répondu au téléphone, j'avais programmé pour qu'on pèche ensemble en mer un weekend , c'est moi qui paie trajet essence etc..etc... Bref , les deux mont plus répondu.
:sueur:
. Je pense j'ai frôlé la mort , ils voulaient sûrement me tabasser mais ils ont vu que j'avais plein de pote DZ , blancs , asiats , ritals etc.. sur Roubaix. Je pense c'est ça qui m'a sauvé , sinon je serais mort tabassé.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
ma parole je mens pas , je le dis ouvertement a mes potes dz , ma belle soeur algérienne etc..etc... Je vote lepen normal, c'est juste la vrai droite . Mes potes dz me disent pour certzi que j'ai raison, ma belle soeur aussi , d'autre me disent non c'est la même merde lepen etc....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans