InscriptionConnexion
J'encourage pas à la consommation et encore moins à la vente, personnellement je suis un grand consommateur mais je conduit pas et je dérange personne

D'après mon estimation je consomme depuis 11 ans et en moyenne 7 joints bien chargé par jours avec une bouteille de Whisky tous les 3-4 jours, je taff mais je commence à avoir des difficultés à assumer
:risitas_ahi:

Donc on serait à 5 Kilos pour ma part
il y a 2 ans
J'encourage pas à la consommation et encore moins à la vente, personnellement je suis un grand consommateur mais je conduit pas et je dérange personne

D'après mon estimation je consomme depuis 11 ans et en moyenne 7 joints bien chargé par jours avec une bouteille de Whisky tous les 3-4 jours, je taff mais je commence à avoir des difficultés à assumer

0
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
0 pour ma part ça se compte en grammes
:mannequin_gros:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Dieu désapprouve la weed dans quel verset
il y a 2 ans
20 kilo facile mais j en suis pas fière
:haram:
il y a 2 ans
10/20
grammes
:Cause_toujours_:

il y a 2 ans
20 kilo facile mais j en suis pas fière
:haram:
J'aime planer avec de l'huile de shit sur mon cactus
:philippot_sourire_peur:
il y a 2 ans

0.002kg soit 2g. pire bad trip de ma vie j’y retoucherai plus jamais
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Quand je fume pas du shit depuis 2 heures je veut me rouler un gros joint chargé afin de planer dans les airs, mais les batards de la "République" veulent m'en empêcher
:philippot_sourire_peur:

L'électeur d'EM et des LR sont définitivement les pires FDP du pays
:risibo:
il y a 2 ans

0,000000000000000000000..... 0
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Il y a pas d'heure pour se rouler un gros joint de peuf comme il y a pas d'heure pour se faire plaiz avec un couscous merguez

il y a 2 ans
Je dirais 1 kilo facile, à une époque j’achetais par plaquette de 100, puis par 50.
Aujourd’hui je fume un peu plus de beuh que de résine depuis que j’ai un plan plantation artisanale….
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
pendant 10 ans j'ai fumé environ 11 joints par jour, je choppais un 10 bal tous les jours. Je dirais environ 10 kilos

maintenant finito totalement
il y a 2 ans
Avec un couteau rouillé et un peu d'entraînement je peut frapper et tuer un singe à dos argenté
:alk_versace:
il y a 2 ans
J'aimerait l'expérience malgré tous pour avoir la possibilité de posséder temporairement un lance roquette en mode Battlefield
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je repense régulièrement a mes premiers joints, l'adolescence et l'insouciance me manque tellement
il y a 2 ans
Je repense régulièrement a mes premiers joints, l'adolescence et l'insouciance me manque tellement
moi aussi je repense à mes premiers joints et j'aurais dû m'arrêter là putain, juste quelques joints au lycée et cest tout

je me rappel quand j'ai pécho ma premiére barrette en me disant " cest bon cest juste une fois, je gére "
il y a 2 ans
moi aussi je repense à mes premiers joints et j'aurais dû m'arrêter là putain, juste quelques joints au lycée et cest tout

je me rappel quand j'ai pécho ma premiére barrette en me disant " cest bon cest juste une fois, je gére "
Moi pas du tous, je voulait juste me défoncer et profiter de mon adolescence
il y a 2 ans
:elliefume:
il y a 2 ans
0 :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans