Créer un compteSe connecter
Bon pays ou pas ?
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 3 ans
J'y ai vécu. Paradis sur terre avant la récente ouverture et la pseudo "fin" de l'embargo us.

Aujourd'hui ça a été pas mal pourri par l’occidentalisation, la société de consommation, l'argent... C'est un peu en train de se transformer en parc d'attraction pour touriste et en shithole communiste.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
J'y ai vécu. Paradis sur terre avant la récente ouverture et la pseudo "fin" de l'embargo us.

Aujourd'hui ça a été pas mal pourri par l’occidentalisation, la société de consommation, l'argent... C'est un peu en train de se transformer en parc d'attraction pour touriste et en shithole communiste.
Je vois ça c'est triste qd mm

L'état se met trop bien avec les touristes ils devraient aider le pays

il y a 3 ans
Ils font du bon cacao
:Zidahi:
il y a 3 ans
Jai le mm avis
il y a 3 ans
Ils font du bon cacao
:Zidahi:
Des cigars au cocao peut-être
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans

La récente dérive woke est dûe à quoi ? Ce n'était pas pareil sous le règne des frères Castro il me semble.
il y a 3 ans
Jijel
Jijel
3 ans
La récente dérive woke est dûe à quoi ? Ce n'était pas pareil sous le règne des frères Castro il me semble.
CIA
il y a 3 ans
Jijel
Jijel
3 ans
j'ai pas écrit woke.
il y a 3 ans
Le wokisme a ravagé le pays. De toute manière tous les pays qui sont à gauche sont gangrené par le wokisme
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
j'ai pas écrit woke.
Mariage et adoption pour les homos ?
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Le wokisme a ravagé le pays. De toute manière tous les pays qui sont à gauche sont gangrené par le wokisme
:delawarde_fume:
C'est bien les libéraux vous avez donné de la thune a tout les pedo maoïste comme Cohen Bendit et vous vous plaignez du wokisme
il y a 3 ans
Jijel
Jijel
3 ans
Ca reste leger le taré
il y a 3 ans
Jijel
Jijel
3 ans
je savais me^me pas que y'avait eu cette merde ahi
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Ca reste leger le taré
Des pendaisons de masse ont été organisées pour moins que ça.
il y a 3 ans
Ça aurait pu être un pays prospère mais ils étaient destinés à devenir le grenier à sucre de l'oncle Sam et on ne va pas contre le destin
:Hasbulla:
il y a 3 ans