Créer un compteSe connecter
IRL, on dit souvent que je suis une personne "fragile" surement à cause de mon physique de merde
je fais 1m65

est ce que tout les hommes petits sont vu comme fragile à cause de leur taille ou c'est juste moi qui ai une personnalité de merde ?
il y a 6 ans
Soit plus agressif, te laisse pas faire et tu sera déjà plus un fragile dans le moral

Pour le physique go avoir une bonne alimentation, un bon sommeil et tu devrait avoir une bonne carrure
il y a 6 ans
go muscu + dégradé militaire + veste d'alpha et c'est bon
il y a 6 ans
ah non mais 1m65 c'est chaud en faite j'ai un collègue il fait cette taille il go muscu et a une coupe de viking mais il est ridicule
:hap:
il y a 6 ans
C'est l'inverse , comme chez les chiens. C'est les plus petits dont je me méfie le plus.

Un nain concentre une force normale mais avec un centre de gravité plus bas ; pour compenser sa taille, il surréagit et ça peut vite partir en cahuète.

Un géant casse tout depuis l'enfance et fait peur à tout le monde, quand il se dirige vers quelqu'un pour faire copain, la personne fuit ; aussi il surréagit en étant très gentil précautionneux, attentif et préventif.
il y a 6 ans
La pano lidl complète donne +25 en street cred si jamais
il y a 6 ans
Khadija
Khadija
6 ans
C'est l'inverse , comme chez les chiens. C'est les plus petits dont je me méfie le plus.

Un nain concentre une force normale mais avec un centre de gravité plus bas ; pour compenser sa taille, il surréagit et ça peut vite partir en cahuète.

Un géant casse tout depuis l'enfance et fait peur à tout le monde, quand il se dirige vers quelqu'un pour faire copain, la personne fuit ; aussi il surréagit en étant très gentil précautionneux, attentif et préventif.

c'est vrai en +, y'a pas mal d'enfoiré chez les petits : staline mesurait 1m62, el chapo mesure 1m65
:rire:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Soit plus agressif, te laisse pas faire et tu sera déjà plus un fragile dans le moral

Pour le physique go avoir une bonne alimentation, un bon sommeil et tu devrait avoir une bonne carrure
je vais essayé
:like2:
il y a 6 ans
j'ai une tronche de trap et une voix fluette, j'ai pas fait ma puberté correctement donc pas ouf niveau crédibilité
:AAH:

le seul truc c'est que je suis ultra agressif et complètement ravagé irl, je n'hésite pas à me bastonner très rapidement, et j'y vais jamais de main morte, du coup les gens ont appris à flipper de mes crises de rage, ils savent pas vraiment de quoi je suis capable, donc ils préfèrent s'abstenir
:Ritsu:

je dois faire 8 cm de plus que toi par contre, mais honnêtement osef de la taille, l'important c'est de semer la terreur
:Qlf:
il y a 6 ans
Sinon fais comme tout le monde, fais toi un arab face ou un black face, deviens musulman, coupe toi le prépuce, prends un air d'arabe, con, raciste, haineux, méchant, un hachoir de boucher à la main, du ketchup sur le T-shirt, et sors en criant Allahu Wakbar, effet garanti.
il y a 6 ans
Khadija
Khadija
6 ans
Sinon fais comme tout le monde, fais toi un arab face ou un black face, deviens musulman, coupe toi le prépuce, prends un air d'arabe, con, raciste, haineux, méchant, un hachoir de boucher à la main, du ketchup sur le T-shirt, et sors en criant Allahu Wakbar, effet garanti.
ouais c'est un sport risqué ça par contre
:Berk:
il y a 6 ans
Khadija
Khadija
6 ans
y'a 2-3 trucs que j'ai déja dans ce que tu dis
:risi_juif:
il y a 6 ans
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans
Macdark
Macdark
6 ans
premier kader
:AAH:
il y a 6 ans
En pétan
:onche:
il y a 6 ans
Macdark
Macdark
6 ans
A mon avis, ce n'est pas le hasard, j'ai du le faire exprès
:)
il y a 6 ans
C'est une cause on va pas se mentir mais si tu go muscu tu rendras bien mieux qu'un grand.
Les membres plus courts etc

Surtout essaye de compenser, déjà pour les filles, et un mecs bien musclé mais petit et aussi craint qu'un gars grand mais gras.

C'est plus d'efforts c'est sûr, mais il faut savoir défier la génétique.

Tu as quel âge ?

Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans