Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme les italiens, les irlandais et allemands
Ils ont tous eu des grosses vagues d'immigration mais ça s'est stoppé quand leurs pays sont devenu stable
Ils ont tous eu des grosses vagues d'immigration mais ça s'est stoppé quand leurs pays sont devenu stable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous explique ma théorie :
Il faut 60 ans pour renouveler sa classe politique donc dans les années 2020 il y aura un début de passation de pouvoir
Ducoup nous entant que natio nous devons soutenir les jeunes polticiens non macroniste
Il faut 60 ans pour renouveler sa classe politique donc dans les années 2020 il y aura un début de passation de pouvoir
Ducoup nous entant que natio nous devons soutenir les jeunes polticiens non macroniste
il y a 3 ans
C'est mon dernier espoir donc je préfère me dire que le développement d'un pays est basé sur son élite et avoir 120 de qi est suffisant après le soucis en afrique cest que la grande majorité des gens sont pauvres, le qi est à aussi une dimension aléatoire donc sur 20 millions de nouveaux né il y a au moins un mec qui a un bon qi
Et dans un pays où tlm est attardé c'est assez facile de convaincre
Et dans un pays où tlm est attardé c'est assez facile de convaincre
il y a 3 ans
Je me concentre que sur l'Afrique de l'ouest le genre de shithole comme le Buganda vrm osef ils viennet ni chez nous ni en Angleterre ils sont trop pauvres
Ceux qui viennent ont un lien avec la france fort et ont des revenus suffisants pour payer un billet d'avion
Par exemple le Nigger a 25 millions d'habitant mais il n'y a qu'un ou deux millieur de niggerien en france
Ceux qui viennent ont un lien avec la france fort et ont des revenus suffisants pour payer un billet d'avion
Par exemple le Nigger a 25 millions d'habitant mais il n'y a qu'un ou deux millieur de niggerien en france
il y a 3 ans
Marine le pen l'a compris depuis longtemps
En voulait brisé le CFA pour permettre aux pays qui emettent le plus d'immigration (mali cote d'ivoire Sénégal cameroun congo) de fleurrir
En voulait brisé le CFA pour permettre aux pays qui emettent le plus d'immigration (mali cote d'ivoire Sénégal cameroun congo) de fleurrir
il y a 3 ans
Je voudrais dire que les africains sont moins exigeants en terme de qualité de vie tant qu'il peut manger son manioc et son poulet, payer son loyer, se payer des binouzes il est content
il y a 3 ans
Je voudrais dire que les africains sont moins exigeants en terme de qualité de vie tant qu'il peut manger son manioc et son poulet, payer son loyer, se payer des binouzes il est content
Qu'est ce que tu veux de mieux, qu'un toit, une cuisse de poulet, une femme et un peu d'argent pour le restant de ces jours ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Le gros soucis serait tjrs la crise des migrants car les migrants ne répondent pas a cette logique ce sont des gens venu de zones rurales qui prennent la route pour venir
+ je prenez pas vos infos de Lugan plutôt de Boniface
+ je prenez pas vos infos de Lugan plutôt de Boniface
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu veux de mieux, qu'un toit, une cuisse de poulet, une femme et un peu d'argent pour le restant de ces jours ?
En france on a goûté au comfort numérique et technologique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Afrique du nord est en passe de le devenir
L'Afrique du nord a un énorme soucis c'est la proximité extrême entre nous et eux
il y a 3 ans
L'Algérie cest un énorme problème le pays est verrouillé par la classe dominante corrumpu
Et l'opposition est terroriste mentalement
Et l'opposition est terroriste mentalement
il y a 3 ans
Comme les italiens, les irlandais et allemands
Tu ne stoppes pas un processus malthusianiste avec de l'argent, tu l'aggraves
il y a 3 ans
Tu ne stoppes pas un processus malthusianiste avec de l'argent, tu l'aggraves
Exactement le niggeria a bcp d'argent mais le pays est un shithole complet
D'où mon intérêt pour un renouvellement des classes politiques
D'où mon intérêt pour un renouvellement des classes politiques
il y a 3 ans
Ils aiment envahir et voyager donc non
Toute l'histoire de l'humanité ils sont rester dans des cabanes en boues
Je pense pas qu'ils aiment le voyage, le peuple aventurier c'est nous
Malheureusement dans notre élan de conquête nous avons bouleversé leur mode de vie on aurait du ramener des blancs en afrique pour exploiter les ressources
Je pense pas qu'ils aiment le voyage, le peuple aventurier c'est nous
Malheureusement dans notre élan de conquête nous avons bouleversé leur mode de vie on aurait du ramener des blancs en afrique pour exploiter les ressources
il y a 3 ans