Créer un compteSe connecter
Je veux dire si je voulais tué petit a petit la population je ferai rendre obligatoire le vaccin tout les 3 mois pour faire grandir en eux l'idée que maintenant ils ne sont plus libres et que la vaccination fait parti de leurs quotidiens

Puis après de nombreuses années (genre 30-40 ans histoire que le délire se tasse et que je coromp la pluparts des scientifiques et tout ceux qui surveille le vaccin de près ) de golemeri intense je fait spone un virus dit " hautement mortel " suk est enfaite injecté grâce au vaccin

C'est trop spotted les premières années on est d'accord ? Avec toutes la surveillance sur le vaccin. C'est presque impossible de corompre tout le monde
:jesus_moquer:

Histoire aussi de bien ridiculisé les " complotiste " et de mettre la population a dos contre eux et en faire des bêtes noirs de la société au fil du temps
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:donaldfdv:
il y a 3 ans
source ?
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ça paraît déjà plus logique comme théorie
:Not_ready_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
S'il n'y avait rien à l'intérieur, ce ne serait pas un vaccin ; réfléchis un peu l'op...
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
source ?
:risibo:
:Larry_silverstein_cache:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
S'il n'y avait rien à l'intérieur, ce ne serait pas un vaccin ; réfléchis un peu l'op...
:Pipboy_enterre:
La majorité des vaccins COVID sont obsolètes , c'est un médicament pas un vaccin selon la majorité des " scientifiques *
il y a 3 ans
Not ready
:shill:
il y a 3 ans
D'ailleurs, beaucoup avancent l'argument selon lequel la capsule lipidique qui encapsule la protéine spike est inoffensif, pour promouvoir un vaccin supposément inoffensif.
:Bender11:

Sauf que, selon Stéphane Bancel, l'administration - en fait, l'introduction de l'ARN dans les cellules - a longtemps tourmenté tout le domaine. À elles seules, les molécules d'ARN ont du mal à atteindre leurs cibles. Ils fonctionnent mieux s'ils sont enveloppés dans un mécanisme de livraison, comme des nanoparticules constituées de lipides. Mais ces nanoparticules peuvent entraîner des effets secondaires dangereux, surtout si un patient doit prendre des doses répétées pendant des mois ou des années. Novartis a abandonné le domaine connexe de l'interférence ARN en raison des préoccupations concernant la toxicité, tout comme Merck et Roche.
:Pipboy_thanksgiving:

www.statnews.com https://www.statnews.com/[...]herapeutics-biotech-mrna/
archive : http://web.archive.org/we[...]herapeutics-biotech-mrna/
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Lobjectif a été de voir si les gens ete manipulable
:lutin2:

i.e : sont il docile au point de se mettre dans leur propre corps, endroit le plus intime et personelle, un produit inconnu, uniquement si la propagande leur disait

Egalement de savoir si il etait possible de les retourner contre les personnes de bon sens

La suite va t'étonner sur ce qui nous attends
il y a 3 ans
Mes boîtes de sardines vont périmé , vite l'apocalypse
:ahi-aplati:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
D'ailleurs, beaucoup avancent l'argument selon lequel la capsule lipidique qui encapsule la protéine spike est inoffensif, pour promouvoir un vaccin supposément inoffensif.
:Bender11:

Sauf que, selon Stéphane Bancel, l'administration - en fait, l'introduction de l'ARN dans les cellules - a longtemps tourmenté tout le domaine. À elles seules, les molécules d'ARN ont du mal à atteindre leurs cibles. Ils fonctionnent mieux s'ils sont enveloppés dans un mécanisme de livraison, comme des nanoparticules constituées de lipides. Mais ces nanoparticules peuvent entraîner des effets secondaires dangereux, surtout si un patient doit prendre des doses répétées pendant des mois ou des années. Novartis a abandonné le domaine connexe de l'interférence ARN en raison des préoccupations concernant la toxicité, tout comme Merck et Roche.
:Pipboy_thanksgiving:

www.statnews.com https://www.statnews.com/[...]herapeutics-biotech-mrna/
archive : http://web.archive.org/we[...]herapeutics-biotech-mrna/
Intéressant , ça corobore un peu avec ma théorie mais le poison est déjà là du coup
:sele:
il y a 3 ans
Lobjectif a été de voir si les gens ete manipulable

i.e : sont il docile au point de se mettre dans leur propre corps, endroit le plus intime et personelle, un produit inconnu, uniquement si la propagande leur disait

Egalement de savoir si il etait possible de les retourner contre les personnes de bon sens

La suite va t'étonner sur ce qui nous attends
La PUPUCE la PUPUCE la PUPUCE
:klaus_puce:
il y a 3 ans
Plus de protéines dans les sardines khey , mais le thon se mélange bien avec les nouilles et le riz
:inc_miam:
il y a 3 ans
Trois doses ont suffit le mal est fait.
Les golem Astra zeneca s'en tireront mieux que les 3x phyzered.

Mais ils tombent déjà tous comme des mouches.
j'avais essayé de convaincre mes proches de pas le faire. J'espère qu'ils échapperont à la sélection
il y a 3 ans
La PUPUCE la PUPUCE la PUPUCE
:klaus_puce:

Plusieurs théorie sont sur la table, elle en fait partie oui

Cest comme une course de chevaux, chacun pari sur la suite des evenements

Ce qui est sure en tout cas, cest quon aura perdu quelque soit lissu de la course
il y a 3 ans
JE CONFIRME !
TRIDOSÉ ET TOUJOURS VIVANT Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans

Plusieurs théorie sont sur la table, elle en fait partie oui

Cest comme une course de chevaux, chacun pari sur la suite des evenements

Ce qui est sure en tout cas, cest quon aura perdu quelque soit lissu de la course
Je sais pas si t avue l'interview du chef des armées françaises sur quotidien qui parle de la puce justement , qu'en 2030 tout le monde sera plus ou moins pucé et que une petite partie de la population créera des communautés en France de non pucé , ils appellent ça " la communauté Z ou X " un truc du genre , c'est nofake , parcontre l'extrait n'es plus sur youtube ou d'autres réseau main stream mais ça se trouve facilement sur internet
il y a 3 ans
JE CONFIRME !
TRIDOSÉ ET TOUJOURS VIVANT Image
Plus pour longtemps, le goylem. Tu retourneras à ton état primaire, accompagné de tous tes frères golémiques.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Je sais pas si t avue l'interview du chef des armées françaises sur quotidien qui parle de la puce justement , qu'en 2030 tout le monde sera plus ou moins pucé et que une petite partie de la population créera des communautés en France de non pucé , ils appellent ça " la communauté Z ou X " un truc du genre , c'est nofake , parcontre l'extrait n'es plus sur youtube ou d'autres réseau main stream mais ça se trouve facilement sur internet
Plusieurs théorie sont sur la table comme je t'ai dit

Ce qui est sure, cest que tu te sentira libre et protégé
il y a 3 ans