InscriptionConnexion
On a l'impression que le site n'a pas évolué depuis 2007.

Il faut contacter l'acheteur pour pouvoir grouper les achats... vachement pratique

C'est dingue
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
En juillet 2020, eBay annonce la cession d'eBay Classifieds Group la branche petites annonces d'eBay à Adevinta, la maison mère de Leboncoin, pour 8 milliards d'euros.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]8%20milliards%20d%27euros

On n'est pas dans la merde...
il y a 3 ans
Au faite c'est quoi la sécurité vis-à-vis des colis ? J'ai vendu mon téléphone récemment mais juste après avoir envoyé le colis je me suis dit : l'acheteur peut très bien dire qu'il n'a rien reçu et annuler le paiement, on fait comment dans ces cas là ?
:candyup_ent:
il y a 3 ans
En même temps t'es un prolo qui achète d'occasion khey, tu as ce que tu mérites
:nez:
il y a 3 ans
Au faite c'est quoi la sécurité vis-à-vis des colis ? J'ai vendu mon téléphone récemment mais juste après avoir envoyé le colis je me suis dit : l'acheteur peut très bien dire qu'il n'a rien reçu et annuler le paiement, on fait comment dans ces cas là ?
:candyup_ent:
Surement une "sécurité" qui permet de se faire rembourser une fois sur 5...
il y a 3 ans
En même temps t'es un prolo qui achète d'occasion khey, tu as ce que tu mérites
:nez:
Pas de ma faute.
Je suis un collectionneur et ce que je recherche se trouve majoritairement sur le bon coin.
il y a 3 ans
C'est un véritable champ de brouteurs ce site, fais gaffe à tes sous clé (surtout si tu es blanc)
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Pas de ma faute.
Je suis un collectionneur et ce que je recherche se trouve majoritairement sur le bon coin.
Tu collectionne quoi
il y a 3 ans
Tu collectionne quoi
Des trucs et des machins
il y a 3 ans
Ce pays est en retard de 70 ans sur tout
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium: