Ce sujet a été résolu
On a l'impression que le site n'a pas évolué depuis 2007.
Il faut contacter l'acheteur pour pouvoir grouper les achats... vachement pratique
C'est dingue
Il faut contacter l'acheteur pour pouvoir grouper les achats... vachement pratique
C'est dingue
il y a 3 ans
En juillet 2020, eBay annonce la cession d'eBay Classifieds Group la branche petites annonces d'eBay à Adevinta, la maison mère de Leboncoin, pour 8 milliards d'euros.
https://fr.wikipedia.org/[...]8%20milliards%20d%27euros
On n'est pas dans la merde...
On n'est pas dans la merde...
il y a 3 ans
Au faite c'est quoi la sécurité vis-à-vis des colis ? J'ai vendu mon téléphone récemment mais juste après avoir envoyé le colis je me suis dit : l'acheteur peut très bien dire qu'il n'a rien reçu et annuler le paiement, on fait comment dans ces cas là ?
https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a 3 ans
En même temps t'es un prolo qui achète d'occasion khey, tu as ce que tu mérites
il y a 3 ans
Medicynique
3 ans
Au faite c'est quoi la sécurité vis-à-vis des colis ? J'ai vendu mon téléphone récemment mais juste après avoir envoyé le colis je me suis dit : l'acheteur peut très bien dire qu'il n'a rien reçu et annuler le paiement, on fait comment dans ces cas là ?
Surement une "sécurité" qui permet de se faire rembourser une fois sur 5...
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
En même temps t'es un prolo qui achète d'occasion khey, tu as ce que tu mérites
Pas de ma faute.
Je suis un collectionneur et ce que je recherche se trouve majoritairement sur le bon coin.
Je suis un collectionneur et ce que je recherche se trouve majoritairement sur le bon coin.
il y a 3 ans
C'est un véritable champ de brouteurs ce site, fais gaffe à tes sous clé (surtout si tu es blanc)
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Pas de ma faute.
Tu collectionne quoi
il y a 3 ans