Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il commence a peter la cervelle a tout l'monde avec sa boucle. Beaucoup de khey demande le BAV
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl boost les statistiques du forum quotidiennement avec sa boucle des enfers. Vous pensez bien que pour la modération, c'est du pain béni. 

il y a 3 ans
Pop
3 ans
Il commence a peter la cervelle a tout l'monde avec sa boucle. Beaucoup de khey demande le BAV
Il est juste innutile et pas marrant, comme beaucoup de celestin ...
il y a 3 ans
Bah si, puisqu'il nous contraint à lire "Je suis Dieu et à ma mort vous verrez" 15 fois par jour dans la liste des sujets. 

il y a 3 ans
Sans aller dans ces extrêmes, les topics de plainte à son endroit se multiplient. 
À force d'avoir une modération de merde qui privilégie les stats au détriment de la volonté globale, ça pourrait tout aussi bien porter préjudice à la fréquentation du site.

À force d'avoir une modération de merde qui privilégie les stats au détriment de la volonté globale, ça pourrait tout aussi bien porter préjudice à la fréquentation du site.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'homme sirop spam avec plusieurs topics à la minute et il répond à personne. Il copie sont pavé et disparaît par la suite
Je fais pas plusieurs topics à la minute
Et je suis lucide comparé à lui.
Je fais pas plusieurs topics à la minute
Et je suis lucide comparé à lui.
il y a 3 ans
Nique ta mère, toi. 
Tu vois le ras-le-bol général et tu viens nous troller, fils de pute.
Toi et ton forum de chiasse, niquez vos mères.

Tu vois le ras-le-bol général et tu viens nous troller, fils de pute.

Toi et ton forum de chiasse, niquez vos mères.

il y a 3 ans
Je fais pas que des topics ou je parle que je suis Dieu. Je fais aussi des topics dans lequel je parle de religion sans dire que je suis Dieu.
il y a 3 ans
C'est tolerer de faire de la pub pour sa secte dans sa signature ?
Bordel la modération d'ici ....
il y a 3 ans
PontAeri
3 ans
C'est tolerer de faire de la pub pour sa secte dans sa signature ?
J'ai vu des gens qui avaient des signatures youtube menant à leur chaîne youtube dans leur signature.
Donc je crois que j'ai le droit
Par contre moi mon site ont peut pas posté sauf moi. Je publie simplement mes révélations
Par contre moi mon site ont peut pas posté sauf moi. Je publie simplement mes révélations
il y a 3 ans
J'ai vu des gens qui avaient des signatures youtube menant à leur chaîne youtube dans leur signature.
Je m'en fou jamais je cliquerai pour donner un seul vu à un déchet comme toi
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0