Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ce sont des con qui aurait du rejoindre le SNA ou HTS et non pas daesh comme des abruti
il y a 3 ans
Ca a pas marché on dirait
il y a 3 ans
Ca a pas marché on dirait
Bah si, ils se sont fait pwned et les survivants se cachent derrière le bouclier Turque.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si, ils se sont fait pwned et les survivants se cachent derrière le bouclier Turque.
Les Turcs ont été viré et la SNA a fusionné de force avec HTS, il attend quoi alors Bachar ce chien ?
il y a 3 ans
Les Turcs ont été viré et la SNA a fusionné de force avec HTS, il attend quoi alors Bachar ce chien ?
Les Turcs reviendrons si Assad avance, donc il attend que la situation évolue avec la Turquie.
En espérant qu'il règle au passage le soucis des daeshien qui veulent revenir en France
En espérant qu'il règle au passage le soucis des daeshien qui veulent revenir en France

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
On veut simplement les aider à rejoindre leur 60 vierges les plus vite possible.
il y a 3 ans
On veut simplement les aider à rejoindre leur 60 vierges les plus vite possible.
D'abord vous devez rejoindre le jahanam
il y a 3 ans
D'abord vous devez rejoindre le jahanam
Pas ma religion, je préfère rester sur terre pour le moment.
il y a 3 ans
Pas ma religion, je préfère rester sur terre pour le moment.
On te demande pas ton avis
il y a 3 ans
On te demande pas ton avis
Je le donne quand même.
Tu veux pas faire un tour en Ukraine pour vivre (ou l'inverse) selon tes idées ?
Tu veux pas faire un tour en Ukraine pour vivre (ou l'inverse) selon tes idées ?
il y a 3 ans