Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parles pas forcément de dépression ou d'envie suicidaire mais juste d'une énorme lassitude, comme si plus rien n'avait de sens ou ne valait la peine d'y vouer une quelconque énergie..
Perso le mur des 30 ans m'a totalement blasé, j'ai juste hâte que tout ce non sens ce termine.
Perso le mur des 30 ans m'a totalement blasé, j'ai juste hâte que tout ce non sens ce termine.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sondage — 10 votes
Oui, tout m'enmerde profondément !
Non, je vis ma meilleure vie !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdisons que je me laisse porté par le courant
tant que je reste vivant tant mieux
si je creve tant pis m'en fous
je vois la vie comme un bonus
tant que je reste vivant tant mieux
si je creve tant pis m'en fous
je vois la vie comme un bonus
il y a 3 ans
T'as vu notre société moderne complètement décadente ? Comment veux-tu ne pas en être lassé ?
il y a 3 ans
Sir_Godefroy
3 ans
Je parles pas forcément de dépression ou d'envie suicidaire mais juste d'une énorme lassitude, comme si plus rien n'avait de sens ou ne valait la peine d'y vouer une quelconque énergie..
Toujours pas
Après j'ai que 19 ans
Après j'ai que 19 ans
il y a 3 ans
AzeDrun
3 ans
T'as vu notre société moderne complètement décadente ? Comment veux-tu ne pas en être lassé ?
Oui.. plus rien n'a de sens..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0