Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense qu'on peut désormais considérer la France comme un pays musulman
le pire c'est "wsh" ça me fait vriller
il y a 3 ans
les anglais tuent pas nos proches dans des salles de concert
il y a 3 ans
À 21 h 40, le troisième groupe (qui s'est déplacé à bord d'une Volkswagen Polo noire) arrive au théâtre du Bataclan (11e arrondissement), abat des personnes à l'extérieur du bâtiment, y pénètre et commence à tirer sur les spectateurs par rafales, en criant « Allahu akbar », « à tue-tête » selon Shawn London, l'ingénieur du son du groupe de rock Eagles Of Death Metal.
rien à voir effectivement
rien à voir effectivement
il y a 3 ans
au mcdo où je bosse, y a un blanc de 25 ans, avec sa petite moustache, quand il est énervé il gueule des wala
il y a 3 ans
oui t'es comme les zététique qui nous explique que les morts de la clope/accident de la route font plus de mort que les attentats terroriste donc faut mettre ça sous le tapis
Charlie hebdo, le bataclan, nice;
mais en réalité leur chiffre sont négligeable comparé à ce qui arrive tous les jours, et qui sorte pas de la presse régionale
C'est toujours la même rengaine, mais chill si tu peux dire "wesh" alors on peut omettre ces chiffres.
Charlie hebdo, le bataclan, nice;
mais en réalité leur chiffre sont négligeable comparé à ce qui arrive tous les jours, et qui sorte pas de la presse régionale
C'est toujours la même rengaine, mais chill si tu peux dire "wesh" alors on peut omettre ces chiffres.
il y a 3 ans
au mcdo où je bosse, y a un blanc de 25 ans, avec sa petite moustache, quand il est énervé il gueule des wala
finito ce pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes Nathan et des Arthur qui disent wallah à mon taf
Tu attends quoi pour leurs exploser la gueule concrètement ?
il y a 3 ans
je pense qu'on peut désormais considérer la France comme un pays musulman
Tout le monde devient qlf
il y a 3 ans