Créer un compteSe connecter
On ne s'en rend pas compte mais l'école, le système du primaire et du secondaire est sans doute la plus grande escroquerie et perte de temps depuis l'holo... Vous voyez
:Zidahi:

Dites vous bien qu'à l'école primaire les enfants passent 5 ans à être dans une garderie ++ où on essaie de vaguement leur apprendre à compter, faire des bases en multiplication et autres (bon cela sans compter que le niveau au collège ne cesse de baisser on se demande donc qu'est-ce qu'ils font durant ces 5 ans)

Tout le programme de maths, PC du collège qui peut se faire en un mois, et je parle ici pour un gamin moyen, pas particulièrement futé ou autre

Les cours de français on pourrait créer un délire sur la boucle à son propos : Toujours les mêmes textes, les mêmes auteurs de merde (Coucou Madame Bovary, Au bonheur des dames etc)

Si on voulait ne serait-ce que réformer les deux, l'école primaire et collège on pourrait faire économiser 3-5 ans de scolarisation aux gosses c'est juste délirant

Home schooled ses enfants ce n'est plus une option mais une nécessité, vous pouvez littéralement leur faire passer le bac à 13-14 ans
il y a 3 ans
Raison de plus de ne pas souhaiter avoir d'enfants avant d'être expa, si c'est pour que les juifs te forcent littéralement à faire perdre des années de vie à tes gosses en cours de coloriage et de musique cela n'en vaut juste pas la peine
il y a 3 ans
C’est possible, suffit juste de le justifier
:Tyler_rigole:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
C’est possible, suffit juste de le justifier
:Tyler_rigole:
Ce qui est délirant, il y a visiblement un contrôle par défaut chaque an de la par d'un inspecteur, donc il ne devrait pas y avoir de raison à donner en premier lieu
il y a 3 ans
leurs éducation se fera soit dans une école privé catholique ou pas

si ça existe plus a cause du nouveau ministre de l'éducation je fera leur éducation moi meme
:stupefait:
Image
il y a 3 ans
Maladie
:sueur:

Sinon si t’as un projet comme un tour du monde ça marche peut-être aussi
:maths:
il y a 3 ans
Je viens de regarder, il y a son état de santé, un handicap, le fait qu'il se fasse bully et "projet spécifique"

Je pense que le dernier est sur lequel jouer
il y a 3 ans
On ne s'en rend pas compte mais l'école, le système du primaire et du secondaire est sans doute la plus grande escroquerie et perte de temps depuis l'holo... Vous voyez

Dites vous bien qu'à l'école primaire les enfants passent 5 ans à être dans une garderie ++ où on essaie de vaguement leur apprendre à compter, faire des bases en multiplication et autres (bon cela sans compter que le niveau au collège ne cesse de baisser on se demande donc qu'est-ce qu'ils font durant ces 5 ans)

Tout le programme de maths, PC du collège qui peut se faire en un mois, et je parle ici pour un gamin moyen, pas particulièrement futé ou autre

Les cours de français on pourrait créer un délire sur la boucle à son propos : Toujours les mêmes textes, les mêmes auteurs de merde (Coucou Madame Bovary, Au bonheur des dames etc)

Si on voulait ne serait-ce que réformer les deux, l'école primaire et collège on pourrait faire économiser 3-5 ans de scolarisation aux gosses c'est juste délirant

Home schooled ses enfants ce n'est plus une option mais une nécessité, vous pouvez littéralement leur faire passer le bac à 13-14 ans
Moi l'excuse qu'on me sort c'est "avec le travail j'ai pas le temps de m'en occuper"
:Philippot:
il y a 3 ans
leurs éducation se fera soit dans une école privé catholique ou pas

si ça existe plus a cause du nouveau ministre de l'éducation je fera leur éducation moi meme
:stupefait:
T'as rien compris au film toi

Les écoles catholiques de merde ont exactement le même programme que les écoles publics, littéralement RIEN n'est différent
il y a 3 ans
Moi l'excuse qu'on me sort c'est "avec le travail j'ai pas le temps de m'en occuper"
:Philippot:
Ca peut être un problème, car ça implique d'être assez bien financièrement pour que l'un des parents donnent les cours (et même ça on peut en discuter, avec le net l'implication d'un parent est bien moins importante) et que le parent en question soit lui aussi assez futé pour bien assister le gosse
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pour quels motifs instruire votre enfant dans la famille ?
Vous pouvez être autorisé à instruire votre enfant dans la famille pour l'un des motifs suivants :

État de santé de l'enfant
Situation de handicap de l'enfant
Pratique d'activités sportives ou artistiques intensives de l'enfant
Itinérance de la famille en France
Éloignement géographique de tout établissement scolaire public
Existence d'une situation propre à l'enfant motivant le projet éducatif
Intégrité physique ou morale de l'enfant menacée dans son établissement scolaire

www.service-public.fr https://www.service-public.fr[...]uit%20dans%20la%20famille.
il y a 3 ans
Perso -> mes gosses seront à l’école privée ou montessori

Ou école publique si j’ai accès à celles de l’élite à Paris
il y a 3 ans