InscriptionConnexion
C'était en 2009.

Frédéric Mitterrand Franco/Tunisien fils de François Mitterand et ancien ministre de la Culture est accusé de pratiquer du tourrisme sexuel pédophile en thailande au sein d'un réseau mafieux de prostituion infantile.

La preuve? Un extraite de sa propre biographie: "La produsion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ou d'occulter, l'argent et le sexe, je suis au coeur de mon système"
:Poete:

Face à ces accusions il se defend lors d'une interview donnée à TF1: "Les petits garçon... comment vous dire... on veut toujours noircir le tableau, compliquer le tableau, ça n'a aucun rapport"
:Risitas_Fume_La_Pipe:

La defence est béton, les soutiens sont nombreux auprès des politiques, et si cela ne suffait pas il condamne avec fermeté le 8 octobre 2009 tous les actes de pédophilie.
:dispose:

La fermeté aura été ferme car il n'y aura aucune poursuite ni aucune conséquence par la suite. Il se fera oublier 1 année et reprendra sa vie normalement.
:chakoi:

Voilà je voulais juste vous rappeler ce petit point historique
:candyup_ent:

Bonne journée en francophonie
:chat86:
il y a 2 ans
Topic d'utilité publique pour rappeler QUI sont les pédo satanistes qui gouvernent notre société
il y a 2 ans