Créer un compteSe connecter
FLASH - 10% des Français s’identifient comme LGBT+, un chiffre qui monte à 19% parmi ceux qui appartiennent à la génération Z. (Ipsos)
Si vous voulez de l'info j'ai ce qu'il vous faut
il y a 3 ans
La misère sexuelle
Youpi c'est mon premier compte
il y a 3 ans
L'islam. Vite.
il y a 3 ans
Ouais, l'islam serait préférable et de loin (même si c'est la religion abrahamique la moins cohérente).
:gardavou:
il y a 3 ans
FLASH - 10% des Français s’identifient comme LGBT+, un chiffre qui monte à 19% parmi ceux qui appartiennent à la génération Z. (Ipsos)
Gentil lgbt
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
On est encore 90 %, on a le nombre avec nous. Ah ouais, on est en 2023, les 3/4 des gens sont "vacciné", sortir de l'UE, ça fait peur, tout ça. Bon, si ça se trouve, des gens qui pourrait bouger, on est encore moins que les LGBTQItoutça.
il y a 3 ans
Après tu peut être LGBT en était attiré par le sexe opposé avec leurs nouvelles règles fantaisistes de merde , les pds pure sang sont 5%
:Rayman:

''je suis queer transfluid a tendance acero '' oui ben t'es une fiotte en jupe qui bande mou t'as pas inventé la roue
:Rayman:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Attention car dans ces 10% statistiquement-parlant vous devez avoir une très grande majorité de nanas, vous savez les putes qui se disent "bis" ou je ne sais quoi, donc comme toujours elles faussent les résultats
il y a 3 ans
Ouais, l'islam serait préférable et de loin (même si c'est la religion abrahamique la moins cohérente).
Bon GR
:macron_aah:
il y a 3 ans
10% ça reste minoritaire c'est un non évènement
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Et les jeunes baisent tellement peu que je suis sur que la majorité des LGBT ont jamais baisé et se donne un genre
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
C'est quoi ce débile de RugerMini14 qui croit que quand on est pas LGBTQItoutça, on est forcément homophobe. Dommage.

C'est pas un non évènement puceaulitaire-, si on remonte 100 ans en arrière, il y en avais énormément moins et ils se cachaient. Maintenant, ces dégénérés sont à la mode, alors, il y a plein de paumés qui veulent en être, sans compter toute les dérives comme les "changement de sexe" qui sont très difficilement voir pas du tout réversible, sans compter toute la pharmacopée qui va avec (et qui arrange bien ceux qui vendent ces merdes).
il y a 3 ans
Religions, vite
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Si on enlève les putes qui se disent bi pour se donner un genre et les trans qui vont se suicider dans 6 mois le chiffre avoisinerait les 2%
:philippot_vacances:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Oui, il faut forcer encore plus dans les médias et l'éducation nationale, il y a beaucoup trop de gens normaux dans ce pays
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
préfère me faire enculer (littéralement) plutôt que mon pays devienne une république islamerde :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ils peuvent pas se reproduire et pourtant il y en a de plus en plus
il y a 3 ans