InscriptionConnexion
Les juifs ont le droit d'avoir un état-nation.

Leur royaume a été divisé et détruit à de nombreuses reprises.

Ils ont été persécutés par les Assyriens, les Babyloniens, les Perses, les Grecs, les Romains, les Arabes, les Croisés et les Ottomans.

De plus, contrairement à l'Islam et au Christianisme, le Judaïsme incite les juifs à vivre en Judée, donc pas de juifs en-dehors de chez-eux.
il y a 2 ans
Et le sondage ?
:Ninja_claque:
il y a 2 ans
j'en ait rien à faire
il y a 2 ans
Moi je suis contre les territoires palestiniens occupés :jfguns:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le trouve le sionisme absolument stupide

Le monde est fait de colonisation et de prise et perte de pouvoir par divers état, toutes avec divers religions et avec divers idéaux … et le juifs sioniste eux veulent leur terre « promisse » gratuitement, genre ça leur est dû, ça n’a je trouves aucun sens

:Philosophie_lord:
il y a 2 ans
Moi je suis contre les territoires palestiniens occupés :jfguns:
Les territoires palestiniens appartenaient au royaume d'Israël.
il y a 2 ans
Vas lire la bible tu comprendra.
il y a 2 ans
Ferme-la sale youpin
:brillant:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Le trouve le sionisme absolument stupide

Le monde est fait de colonisation et de prise et perte de pouvoir par divers état, toutes avec divers religions et avec divers idéaux … et le juifs sioniste eux veulent leur terre « promisse » gratuitement, genre ça leur est dû, ça n’a je trouves aucun sens

:Philosophie_lord:
Si ils n'ont pas d'état (de territoire sanctifié), l'histoire se répétera et ils seront à nouveau chasser de leur terre un jour.
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont volé le nom d'Israël et que comme ça ne leur suffisait pas ils sont allés voler la terre promise au lieu d'attendre sagement (ils ont toujours eu un problème avec le respect des prophéties ceux-là putain)
:Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Parce qu'ils ont volé le nom d'Israël et que comme ça ne leur suffisait pas ils sont allés voler la terre promise au lieu d'attendre sagement (ils ont toujours eu un problème avec le respect des prophéties ceux-là putain)
:Ronaldo4:
Voler ou non, cette terre leur était due.
il y a 2 ans
Ils ont bien raison, d'ailleurs c'est le pays le plus florissant de la région, preuve qu'ils le méritent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je suis pour, il faudrait appliquer la même logique pour les autres, la bougnoulie et la negroli, bombe H et on en attend plus parler
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Imaginez quand même la dissonance cognitive de ce monde.
Au nom d’un dieu il y a Israël qui coute la mort de plus de 100 000 mort
Ils casent les couille a tous le monde

C’est comme les jésuite au nom de leur jésus ils ont conquis la terre et impose leur science religion etc

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pro Israel
:arrete:

Dans la limite des droits de l'homme nonobstant

Mais pro Israel
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Ils les ont perdu parce que leurs adversaires étaient plus forts qu'eux.

C'est l'histoire du monde on dira, sauf que la spécificité du peuple juif et du Judaïsme c'est de vivre sur cette terre. Ils ne peuvent pas l'abandonner.
il y a 2 ans
Ils ont bien raison, d'ailleurs c'est le pays le plus florissant de la région, preuve qu'ils le méritent
Ceci
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Une continuation de l’empire romain
il y a 2 ans