Créer un compteSe connecter
Pour une durée indéterminée.

Je comptais pouvoir faire un dernier truc pour le forum mais comme ça n'est pas très apprécié, je vais m'abstenir.

Raisons du départ => privilégier l'IRL, la formation, et me recentrer sur autre chose que les réseaux sociaux qui ont complètement niqué mon rythme de vie.

J'up ce topic en temps voulu, mais à partir du lundi 4 vous me verrez un peu moins passer.

Dommage que Gatow soit pas rentré de vacances
:(
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
à dans une semaine quand tu te rendras compte que c’est pas à cause des réseaux que t’as raté ta vie
il y a 6 ans
Nox
Nox
6 ans
à dans une semaine quand tu te rendras compte que c’est pas à cause des réseaux que t’as raté ta vie
:this:

Il faut avoir le sens des priorités
:pyjama:
il y a 6 ans
Nox
Nox
6 ans
Après j'ai d'autres raisons de partir + je fais ça chaque année
:hap:
Cela est arrivé
il y a 6 ans
plus sérieusement, c’est si difficile que ça de trouver un juste milieu ?

par exemple, tu peux faire ta journée irl et passer une petite heure sur onche/réseaux le soir
:nounours3:
il y a 6 ans
Nox
Nox
6 ans
plus sérieusement, c’est si difficile que ça de trouver un juste milieu ?

par exemple, tu peux faire ta journée irl et passer une petite heure sur onche/réseaux le soir
:nounours3:
Bah c'est pas compliqué, j'y arrive pas.

C'est tout ou rien.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
oui voilà c’est ce que je voulais dire
:hap:
il y a 6 ans
Dans plusieurs semaines on va tous être au téléphone chez SOS Addiction pour essayer de stopper le forum la nuit afin d'être recadrer
:pyjama:
il y a 6 ans
Tout le monde ne devient pas comme moi
:alcool:
Co-créateur et développeur original de Onche
:marcel:
il y a 6 ans
Après je quitte pas pendant des mois, j'pense que ça sera pendant 1/2 semaines le temps que certaines choses se tassent et que je reprenne un rythme correct.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Après je quitte pas pendant des mois, j'pense que ça sera pendant 1/2 semaines le temps que certaines choses se tassent et que je reprenne un rythme correct.
comme tu le sens
:nounours4:

je te souhaite de trouver un bon équilibre
il y a 6 ans
Bon courage, je suis pareil et je comprends entièrement cette envie de tout couper
:hug:
il y a 6 ans