Ce sujet a été résolu
Le destin a décidé de s'acharner sur moi et me refiler des classements de merde à tous mes vœux malgré un bon dossier dans le privé
Des kheys qui ont de l'expérience avec Parcoursup pour me dire si j'ai encore une chance ou si je dois déjà postuler chez McDonalds ?
PASS recherche en santé :
PASS rééducation et réadaptation :
PASS santé des populations :
Prépa :
Des kheys qui ont de l'expérience avec Parcoursup pour me dire si j'ai encore une chance ou si je dois déjà postuler chez McDonalds ?
PASS recherche en santé :

PASS rééducation et réadaptation :

PASS santé des populations :

Prépa :

il y a 2 ans
t'es mieux classé que le dernier de l'an dernier dans tous ces voeux, donc il y aura bien 1 de ceux là qui va te prendre voir tous.
il y a 2 ans
Jungcuck
2 ans
t'es mieux classé que le dernier de l'an dernier dans tous ces voeux, donc il y aura bien 1 de ceux là qui va te prendre voir tous.
Les places risquent pas de se vider avant que je sois pris à cause de ma position dans la liste d'attente ?
il y a 2 ans
Les places risquent pas de se vider avant que je sois pris à cause de ma position dans la liste d'attente ?
Non, arrête de regarder, patience.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Non, arrête de regarder, patience.
D'accord merci les clés vous me faites reprendre espoir
il y a 2 ans
Jungcuck
2 ans
non, l'attente sera longue mais tu auras au moins un de ces voeux.
il y a 2 ans
Vraiment tous dépend des formations, des fois il y aura beaucoup de demandeurs mais aucun ira au bout en la choisissant donc beaucoup de désistement et tu pourras choper une place, à l'inverse des fois (pour les BTS j'ai l'impression) les places se libère que très peu
il y a 2 ans