InscriptionConnexion
Le destin a décidé de s'acharner sur moi et me refiler des classements de merde à tous mes vœux malgré un bon dossier dans le privé
:cafe:

Des kheys qui ont de l'expérience avec Parcoursup pour me dire si j'ai encore une chance ou si je dois déjà postuler chez McDonalds ?

PASS recherche en santé :

PASS rééducation et réadaptation :

PASS santé des populations :

Prépa :
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
t'es mieux classé que le dernier de l'an dernier dans tous ces voeux, donc il y aura bien 1 de ceux là qui va te prendre voir tous.
il y a 2 ans
t'es mieux classé que le dernier de l'an dernier dans tous ces voeux, donc il y aura bien 1 de ceux là qui va te prendre voir tous.
Les places risquent pas de se vider avant que je sois pris à cause de ma position dans la liste d'attente ?
il y a 2 ans
Voyant
Voyant
2 ans
Les places risquent pas de se vider avant que je sois pris à cause de ma position dans la liste d'attente ?
Non, arrête de regarder, patience.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Non, arrête de regarder, patience.
D'accord merci les clés vous me faites reprendre espoir
:interloque:
il y a 2 ans
non, l'attente sera longue mais tu auras au moins un de ces voeux.
il y a 2 ans
Vraiment tous dépend des formations, des fois il y aura beaucoup de demandeurs mais aucun ira au bout en la choisissant donc beaucoup de désistement et tu pourras choper une place, à l'inverse des fois (pour les BTS j'ai l'impression) les places se libère que très peu
il y a 2 ans