Créer un compteSe connecter
Pourquoi selon vous les générations actuelles sont aussi matrixées et pauvres intellectuellement ?

Je veux dire, comment de jeunes hommes et de jeunes femmes destinés à contribuer à la suprémacie impériale soient tombé dans une aussi lamentable médiocrité ?

Comment avons nous fait de l'internet, un système destiné à répandre et partager de l'information se soit métamorphosé en un carrefour de multiple dépressions et névroses des jeunes aujourd'hui.
il y a 4 ans
Raison internet
il y a 4 ans
Je suis un 2002, mais il est vrai que ma génération est sacrément corrompue et lobotomisée par le net. Et encore, les générations nouvelles, nourri au grain sur tiktok, ça va être encore pire. On en voit déjà les prémices, attends quelques années et ça va être l'absolu gange
:sueur:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
J'ai des potes 2000-2005 au taf en tant qu'alternants et stagiaires, bah c'est des bons gars, qui font la fête comme moi à leur âges, je les pousse à donner toujours plus, ils ont soifs de connaissances, n'hésitent pas à donner des avis construits
:ZemmourCalmos:

Je ne sais pas quel genre de 2000 tu croises ou fréquentes, mais penses bien que les 1985 pensaient la même chose de toi
:lieutenant:

Comme partout et comme toujours, il y a un haut du panier, un middle range, et les gens qui ne sont rien
:MacronProjet:
il y a 4 ans
Bug de l'an 2000
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Les jeunes sont lâché dans la nature.

Conditionné a ce qu'ils voient et a ce qu'il entendent.
Ont leurs promet monts et merveilles au travers de la musique , des film, ect.. On leurs apprend des fausse valeurs.

Les jeunes aujourd'hui sont de moins en moins innocent, ils consomme du divertissement a l'infini, et ça le cerveau ne s'en sortira pas indemne.
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Je suis un 2002, mais il est vrai que ma génération est sacrément corrompue et lobotomisée par le net. Et encore, les générations nouvelles, nourri au grain sur tiktok, ça va être encore pire. On en voit déjà les prémices, attends quelques années et ça va être l'absolu gange
:sueur:
On peut clairement parler de "Gange" dans la situation donnée en effet.

Le qi doit baisser de 10-15 par décennie. Comment peut on faire du rap de wesh une mélodie de guerre.
il y a 4 ans
la société du spectacle poussée à une mesure qu'on avait pas connue quand on avait leur âge + parents démissionnaires / déjà corrompus
il y a 4 ans
Grayson
Grayson
4 ans
On peut clairement parler de "Gange" dans la situation donnée en effet.

Le qi doit baisser de 10-15 par décennie. Comment peut on faire du rap de wesh une mélodie de guerre.
Ah bah c'est évident que le QI est en chute libre, les générations futures me font vraiment peur par leur connerie, ça va donner des spécimens anormaux et des délires collectifs encore pire que maintenant
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Je suis pas pauvre intellectuellement
:vieux_debile:
il y a 4 ans
À cause des juifs, je pense, après visionnage des reportage de Ryssen. Pour Tikkoun Olam, il faut déraciner et standardiser la population mondiale.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
je dis pas que vous avez tort mais moi qui suis de 94 je mentirai si je disais que ma génération n'était pas ultra PNJ à la base: les conneries de skyblog c'était nous, la tecktonik (bon chez moi à la campagne l'honneur est sauf on a jamais pris part à cette connerie) c'était nous, les vanessa qui font des duckface et les kevin en veste rivaldi c'était nous, l'écriture sms kom sa lol ou pire encore .... Kooooo000ooOOmmmMMM SsssSSSSaaAAAaaaa xxxxDDDDD.... c'était nous aussi...
:rire:

bref si y'avait pas eu le 15-18 qui s'est construit en opposition à toutes ces conneries à l'époque et qui a remis les pendules à l'heure ensuite on aurait aucune leçon à donner aux 2000
le problème c'est que maintenant internet est trop verrouillé pour qu'une contre culture émerge à notre époque donc les golems superficiels de cette génération vont pouvoir sévir encore longtemps
:hap:
il y a 4 ans
Je suis un 2004 ,c'est foutu on peut pas rattraper notre génération, culture de merde, ils savent rien faire, personne ne sait rien faire c'est vraiment des branles couilles ,comme a dit un collègue plus haut c'est surtout à cause d'internet que c'est partie en couilles
il y a 4 ans
maaaaaaaaaaisssssssss non cétait pas mieux avaaaaaaaaant
:Gneu_gneu:
il y a 4 ans
quand les jeunes nous n'étions pas de branleurs débiles
il y a 4 ans
comment tant de monde puisse adhérer au wokisme quand ce dernier est une idéologie fondamentalement éclatax
:pensif:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
comment tant de monde puisse adhérer au wokisme quand ce dernier est une idéologie fondamentalement éclatax
:pensif:
ça veut dire que tant de monde est éclatax
:Chat_president:
il y a 4 ans
C'est une question que je me suis déjà posé et j'ai plusieurs hypothèses de causalité
:hip:

Déjà comme d'habitude t'as ce qui est hors du virtuel: école, parents, etc

En suite t'as les médias de gauches et étrangers qui nous envahissent (Slate, huffpost ou cancer...)

Mais surtout, c'est le problème qui vient de la démocratie et qui à été encore plus appuyé par internet: Être tué par le confort

Tu penses que le français moyen il va préférer regarder une série ou s'informer pour savoir si ce à quoi il croit est vrai ?

Tu crois vraiment que les gens en général, aujourd'hui, utilisent internet pour la recherche ?

On continue d'être tués par le confort démocratique, et plus on descendra en génération, plus ça sera le cas, les seuls survivants de ça seront ceux assez intelligents pour faire des recherches par eux mêmes, sortir du cercles et normoïdes
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
C'est une question que je me suis déjà posé et j'ai plusieurs hypothèses de causalité

Déjà comme d'habitude t'as ce qui est hors du virtuel: école, parents, etc

En suite t'as les médias de gauches et étrangers qui nous envahissent (Slate, huffpost ou cancer...)

Mais surtout, c'est le problème qui vient de la démocratie et qui à été encore plus appuyé par internet: Être tué par le confort

Tu penses que le français moyen il va préférer regarder une série ou s'informer pour savoir si ce à quoi il croit est vrai ?

Tu crois vraiment que les gens en général, aujourd'hui, utilisent internet pour la recherche ?

On continue d'être tués par le confort démocratique, et plus on descendra en génération, plus ça sera le cas, les seuls survivants de ça seront ceux assez intelligents pour faire des recherches par eux mêmes, sortir du cercles et normoïdes
on s'en sort pas trop mal ici alors
:hap:
il y a 4 ans