Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a oublié de parler de la condition animale, du racisme systémique et des minorité trans ce facho
il y a 3 ans
Reddit en même temps , ces types là sortent encore moins que nous
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Il a oublié de parler de la condition animale, du racisme systémique et des minorité trans ce facho
Le génocide trans actuel me terrifie , j'ai du mal a dormir, je peut avoir l aah maintenant ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
La golemite aigu fait des ravages
https://image.noelshack.com[...]5/1663922614-soralahi.png
il y a 3 ans
Ils ont complètement zinzin les types de reddit, c'est un truc de fou, on dirait une parodie
il y a 3 ans
Je suis mort
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui traîne sérieusement sur reddit vraiment ? C'est une poubelle cette merde, encore pire que JVC ou même twitter et 4chan, j'ai jamais vu une interface aussi insipide et un tel manque d'intérêt à traîner dessus, c'est bon juste pour trouver des réponses à des questions d'autistes qu'on peut se faire à propos d'un jeu
il y a 3 ans
On a des français qui se font tuer sur leur propre territoire
Mêmes les enfants prennent tarif : Lola, les bébés attaqués à Annecy, et tous les attentats qui montent en flèche depuis 10 ans
Mais lui, il a peur de L'ESTREME DROAAAAAAAAATE
Mêmes les enfants prennent tarif : Lola, les bébés attaqués à Annecy, et tous les attentats qui montent en flèche depuis 10 ans
Mais lui, il a peur de L'ESTREME DROAAAAAAAAATE
il y a 3 ans
il n'a pas peur du sentiment d'insécurité par contre
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Message posté il y a 19 jours, le temps lui aura donné raison, ce qui fait peur en France, c'est bien la monté de l'extrême droite
il y a 3 ans